Parking fermer impossible dacceder a notre place

Phifc2b - 1 janv. 2018 à 04:17
 Gaston - 1 janv. 2018 à 18:09
Bonjour,
J'ai acheter appartement avec une place de parking . La place de parking et situè dans une patking priver fermer de la bnp . A de tres nombreuse reprise je me retrouve bloquer en exterieur car les week end il bloque les portes du parking et desactive les barrieres. Existe t'il des droit car jai l'impression d'avoir payer une place qui au final ne m'appartien pas vraiment . Merci

1 réponse

Bonjour
Sois vous :
Avez une place attitrée avec un numéro & justificatif qui justifie l'emplacement précis .Voire avec le notaire & votre vendeur si il y as pas eu une erreur .Sois vous cette place ne vous es pas attitrée
1
Justement je suis propriétaire de la place de parking . Avec un numero ainsi que les justificatif qui prouve que jai bien acheter la place de parking . Elle ma etait vendu par la bnp. Le probleme c'est que je paye des charges pour le parking qui comprend une societè de sècuritè et la videosurveillance mais bizzarent nos emplacement on aucune camera . Dernierement des voleur on fracturè toute nos voiture et la sècuritè nous dit qu'il n'avais pas a venir voir nos place car la bnp leur a dit de ne pas le faire. En plus il bloque les barrieres tous les week end
0
Gaston > Phifc2b
1 janv. 2018 à 18:09
Bonjour
Si la société de sécurité a reçu comme consignes de pas venir sécurisé le parking par la banque
Sois vous :
Louez la place en fonction des charges
(personnel de la banque par exemple)
Vendez cette place de parking vous serez moins perdant financièrement
0