Quittance de loyer non fournie par mon propriétaire loukom - Dernière réponse le 29 déc. 2017 1 réponse Bonjour, mon propriétaire ne m'a pas remis mes quittance-de-loyer-modele-gratuit quittances de loyer] aprés plusieurs relances orales depuis 6 mois que dois je faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, laissez tomber les parlottes, les sms, les mails etc. Faire un courrier normal et si pas encore efficace, courrier R+AR. cdt. Loukom Merci à vous !!! Cordialement Discussions similaires difference entre l'avis d'echéance et la quittance de loyer ? layal Quittance de loyer PumaDelicat15 Coupure des APL car pas réponse du propriétaire XRK_355 Refus de délivrance de quittances de loyer noiraude Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, laissez tomber les parlottes, les sms, les mails etc. Faire un courrier normal et si pas encore efficace, courrier R+AR. cdt. Loukom Merci à vous !!! Cordialement