Porter plainte pour escroquerie
man70250
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2017
-
27 déc. 2017 à 13:17
man70250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 13:37
man70250 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 13:37
A voir également:
- Porter plainte pour escroquerie
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une personne vivant a l'etranger ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Utilisateur anonyme
27 déc. 2017 à 13:20
27 déc. 2017 à 13:20
Bonjour
Hum, ceci ressemble bien à une arnaque, ou alors vous n'avez pas bien lu la description du produit.
Vous pouvez porter plainte, mais comme ce n'est pas en France, c'est sans doute sans effet.
Consultez les CGV du site et n'hésitez pas à contacter leur service client pour raconter votre mésaventure.
Ceci permettra d'éviter d'autres abus et "peut-être" d'avoir gain de cause. car ils sont en contact avec leurs vendeurs.
Hum, ceci ressemble bien à une arnaque, ou alors vous n'avez pas bien lu la description du produit.
Vous pouvez porter plainte, mais comme ce n'est pas en France, c'est sans doute sans effet.
Consultez les CGV du site et n'hésitez pas à contacter leur service client pour raconter votre mésaventure.
Ceci permettra d'éviter d'autres abus et "peut-être" d'avoir gain de cause. car ils sont en contact avec leurs vendeurs.
27 déc. 2017 à 13:26
Sur la description du produit, il était bien écrit p9 lite (version française) et non G9 (version chinoise), alors que j'ai reçu un G9. J'ai téléphoné au service client de Priceminister qui admettent que le vendeur doit nous rembourser, mais ils peuvent rien faire. J'ai alors contacté le service client de Royaume Achat, qui m'ont dit de leur renvoyé le portable...qui est revenu 3 semaines plus tard, faute de signature pour le colis. Pensez-vous que je peux porter plainte pour escroquerie alors?merci
27 déc. 2017 à 13:33
Vous auriez pu voir en le recevant que c'était un G9 et donc non conforme à la description ? Il aurait fallu le renvoyer tout de suite et exiger le remboursement immédiat ou le remplacement.
Ce type de vente est relativement risqué, surtout quand le vendeur n'est pas en France, il n'est pas soumis à la loi française.
N'hésitez pas à exprimer votre avis sur le site de Priceminister pour alerter de futurs acheteurs (pigeons ?)
27 déc. 2017 à 13:37
Je vais recontacter Priceminister et voir avec eux ce que je peux faire...
Merci pour vos réponses!