Litige avec un locataire

christ -  
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un de nos locataire nous a donné son préavis il y 1 mois.Mais celui ci ne répond pas à nos sms pour organiser les visites et ne répond pas lorsque nous allons à l'appartement.
Comment doit on procéder?
l'appartement devra être libre pour le 28 février et je dois m'organise pour trouver un nouveau locataire.

Merci par avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

bonsoir,

faites un courrier R+AR (gardez copie & récépissés) pour lui proposer un RV pour faire l'EDLS et le rendu des clés.
cdt.
0
christ

Dans l'attente le locataire a obligation de laisser entrer le propriétaire pour le faire visiter afin de trouver un autre locataire ! On ne peut pas attendre la fin de son préavis.
Par conséquent quelles sont les démarches à suivre..
0
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 073

Oui, 2h maxi/jour sauf dimanches & jours fériés !
Eh bien... si vous ne pouvez pas avoir de contact visuel/téléphonique avec lui, rajoutez ce point dans votre courrier R+AR.
(Et je suppose que vous savez que vous ne pouvez pas rentrer chez votre locataire sans son accord)
0