Je suis victime d'une " ARNAQUE "
Résolu
Patoue2017
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai acheté un ticket transcash dans un bureau de tabac que j'ai réglé par carte bancaire de 108 euros. La personne à qui je devais envoyé le ticket m'a dit que ce n'était pas le bon code, et que je devais aller dans un autre bureau de tabac pour acheter un autre ticket ! Je pense que cette personne m'a menti et qu'elle a bien encaissé mon argent !!!!! Que puis-je faire pour me faire rembourser ? Merci.
A voir également:
- Je suis victime d'une " ARNAQUE "
- Victime de linkeo - Forum Divorce
- Victime des sociétés renouv'energies - Forum Consommation
- Mon ex joue la victime - Forum Justice
- Arnaqué moteur changé - Forum Automobile
- Victime de Myair - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
Si l'escroc a eu connaissance du 'code' il l'a i9mmédiatement utilisé pour recharger sa Carte.. Cette opération est anonyme et irréversible, autrement dit tu ne revois pas la thune. Aucun recours.
A+
Si l'escroc a eu connaissance du 'code' il l'a i9mmédiatement utilisé pour recharger sa Carte.. Cette opération est anonyme et irréversible, autrement dit tu ne revois pas la thune. Aucun recours.
A+
Et oui, vous êtes victime d'une arnaque.
Mais aucune solution pour vous pour récupérer cette argent, même en portant plainte.
Mais aucune solution pour vous pour récupérer cette argent, même en portant plainte.