Co bailleur
Aurelie
-
Aurelie -
Aurelie -
Bonjour,
J'ai quitté mon compagnon en juillet 2015, il n'a pas rétablie le bail en mentionnant son nom uniquement pour la location de l'appartement. En 2016 et 2017 il n'a pas régler plusieurs loyers. Suite à des lettres d huissier sans réponse de sa part, j'ai été convoquée en audience de conciliation et condamnée à regler en totalité les loyers impayés.Est ce normal qu'il n'a pas été convoqué en audience de conciliation alors qu'il vit dans ce logement? Pourquoi c'est à moi de régler les loyers impayés et en totalité?
J'ai quitté mon compagnon en juillet 2015, il n'a pas rétablie le bail en mentionnant son nom uniquement pour la location de l'appartement. En 2016 et 2017 il n'a pas régler plusieurs loyers. Suite à des lettres d huissier sans réponse de sa part, j'ai été convoquée en audience de conciliation et condamnée à regler en totalité les loyers impayés.Est ce normal qu'il n'a pas été convoqué en audience de conciliation alors qu'il vit dans ce logement? Pourquoi c'est à moi de régler les loyers impayés et en totalité?
A voir également:
- Co bailleur definition
- Bailleur - Guide
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Selon la justice, le locataire qui dégrade un logement n'a rien à payer si son propriétaire néglige cette formalité - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour
Pourquoi c'est à moi de régler les loyers impayés et en totalité?
tout simplement parce que le bail etantt aux deux noms , vous n avez pas envoyé un congé dans les règles (en LRAR) pour signaler votre départ (ce qui fait que la solidarité tombait 6 mois après le terme du préavis) et de ce fait, vous etes toujours considérée comme etant locataire, meme si vous n habitez plus le logement....
ps vous n etes pas co bailleur mais co locataire !!
Cordialement.
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Pourquoi c'est à moi de régler les loyers impayés et en totalité?
tout simplement parce que le bail etantt aux deux noms , vous n avez pas envoyé un congé dans les règles (en LRAR) pour signaler votre départ (ce qui fait que la solidarité tombait 6 mois après le terme du préavis) et de ce fait, vous etes toujours considérée comme etant locataire, meme si vous n habitez plus le logement....
ps vous n etes pas co bailleur mais co locataire !!
Cordialement.
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si votre ex travail, précisez le à l'huissier, il fera la même procédure contre lui.
Il est actuellement sans emploi, est ce qu'une saisie sur les indemnités de chômage est possible?