Harcèlement pour m'empêcher de vendre mon terrain
eve5609
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, étant seule à payer les études de mon fils , je dois vendre une parcelle de mon terrain constructible .Je l'ai mis en vente dans deux agences de mon village ; hors je viens d'apprendre par ces mêmes agences que mon voisin leur a téléphoné en leur disant que je n'avais pas le droit de vendre , qu'ils n'avaient pas le droit de faire paraître mes annonces , invoquant de fausses raisons.
Je tiens à signaler que ce fameux voisin a des constructions irrégulières depuis 2004 et ne veut pas les régulariser ; je pense que c'est uniquement par jalousie qu'il agit mais s'il m'empêche de vendre alléguant des me,songes , aux agences et aux particuliers se rendant sur place .....Comment puis-je me défendre ?Je me sens harcelée et ....très mal .Y a t-il une procédure à mettre en route ?
En vous remerciant pour vos réponses
De tout coeur
Je tiens à signaler que ce fameux voisin a des constructions irrégulières depuis 2004 et ne veut pas les régulariser ; je pense que c'est uniquement par jalousie qu'il agit mais s'il m'empêche de vendre alléguant des me,songes , aux agences et aux particuliers se rendant sur place .....Comment puis-je me défendre ?Je me sens harcelée et ....très mal .Y a t-il une procédure à mettre en route ?
En vous remerciant pour vos réponses
De tout coeur
A voir également:
- Un voisin peut il empêcher une vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
A part peut être vérifier que ses constructions sont légales ?? si ce n'est pas cas peut être le menacer de le dénoncer et de porter plainte à votre tour ?