Expulsion de son conjoint d'un logement de fonction

anais86 - 9 déc. 2017 à 09:47
 arene01 - 9 déc. 2017 à 10:25
Bonjour,

Je vis dans un logement de fonction depuis mai 2017 et mon conjoint m'a rejoint en août. Depuis une semaine, on est séparé par contre il n'a pas l'air de vouloir partir en sachant que bien sûr il a un jeu de clé et l'emmène toujours avec lui surement de peur que je lui prenne. Donc j'aimerai savoir quels recours je peux avoir pour le faire expulser sans forcément impliquer mes patrons dans l'affaire. En sachant qu'il rentre juste pour dormir, il s'enferme dans sa chambre et je l'entends sortir à toute heure de la nuit et rentrer. C'est juste une situation invivable.

Ce que je veux c'est ne plus le voir à l'endroit où je vis.

Je suis preneuse de tous conseils pratiques et juridiques.

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
9 déc. 2017 à 10:08
Bonjour,

vous pouvez changer le barillet (et remettre l'ancien au moment où vous quitterez le logement) mais cela ne règlera pas le problème des affaires de votre compagnon, à moins que vous les mettiez toutes sur le devant de la porte.

Rien ne dit qu'il ne fera pas un "scandale" avec une possible répercussion sur votre emploi ou liens avec votre employeur.
0
Merci de votre reponse c est gentil. Apres a savoir que c est particulier car le logement se situe a l intérieur du batiment dans lequel je travaille
0