Expropriation et descendants
Marie
-
;; -
;; -
Bonjour,
La commune de l'Etang- Salé à l'ile de la Réunion vient de procéder à une expropriation de 2 parcelles qui appartenaient à mon grand père. C'est par hasard que j' ai pris connaissance de ce fait et je fut étonner de voir que mon nom n'était pas sur la liste des bénéficiaires. A mon grand étonnement, des bénéficiaires indirectes(enfants de bénéficiaires encore vivants étaient sur la liste. Ont-ils le droit de bénéficier au même titre que leurs parents?
Je vous remercie
La commune de l'Etang- Salé à l'ile de la Réunion vient de procéder à une expropriation de 2 parcelles qui appartenaient à mon grand père. C'est par hasard que j' ai pris connaissance de ce fait et je fut étonner de voir que mon nom n'était pas sur la liste des bénéficiaires. A mon grand étonnement, des bénéficiaires indirectes(enfants de bénéficiaires encore vivants étaient sur la liste. Ont-ils le droit de bénéficier au même titre que leurs parents?
Je vous remercie
A voir également:
- Expropriation et descendants
- Succession conjoint survivant et descendants - Guide
- Mal descendants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Témoignage expropriation - Forum Justice
- Le logement appartient pour tout ou partie à vos ascendants, descendants, vous-même, y comprisdans le cadre d’une société - Forum CAF
- Calcul paiement maison de retraite par les descendants forum - Forum pension alimentaire