Responsabilité civile
Yamiyna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2017
-
7 déc. 2017 à 20:10
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 déc. 2017 à 09:57
doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 8 déc. 2017 à 09:57
A voir également:
- Responsabilité civile
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Je ne veux pas me constituer partie civile ✓ - Forum Justice
- Partie civile def - Guide
- Responsabilité civile entre frère et soeur - Forum Assurances
- Assurance responsabilité civile définition - Guide
1 réponse
doris33
Messages postés
43440
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
16 598
8 déc. 2017 à 09:57
8 déc. 2017 à 09:57
Bonjour,
vous savez le(s) nom(s) des la personne qui vous a(ont) bousculé ?
Car votre propre assurance en responsabilité civile ne couvre que les dégâts que VOUS-MEME occasionnez aux autres et non vos propres biens.
Le temps de démarches en supposant que vous trouviez le responsable et qu'il accepte de faire intervenir sa déclaration serait long, cela ne résoudrait donc pas votre problème à court terme.
Vous devriez pouvoir trouver un ami ou connaissance possédant un ordinateur pour récupérer vos notes.
Je pense que devant l'importance de l'enjeu, il serait préférable d'investir dans une nouvelle tablette.
vous savez le(s) nom(s) des la personne qui vous a(ont) bousculé ?
Car votre propre assurance en responsabilité civile ne couvre que les dégâts que VOUS-MEME occasionnez aux autres et non vos propres biens.
Le temps de démarches en supposant que vous trouviez le responsable et qu'il accepte de faire intervenir sa déclaration serait long, cela ne résoudrait donc pas votre problème à court terme.
Vous devriez pouvoir trouver un ami ou connaissance possédant un ordinateur pour récupérer vos notes.
Je pense que devant l'importance de l'enjeu, il serait préférable d'investir dans une nouvelle tablette.