Demande de résiliation d'assurance
Résolu
romane
-
Modifié le 7 déc. 2017 à 22:11
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 déc. 2017 à 22:21
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 7 déc. 2017 à 22:21
A voir également:
- Demande de résiliation d'assurance
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
7 déc. 2017 à 22:21
7 déc. 2017 à 22:21
Mme D..... xxx le /12/2017
adresse
société xxxxx
contrat N° xxxxxxxx adresse ....
recommandé avec AR
objet : résiliation contrat
Madame, Monsieur
En demande par la présente la résiliation du contrat d'indemnités journalières , numéro cité en référence , conclu par téléphone le .....
En effet celui ci (malgré plusieurs appels à vos services qui m'ont confirmé sa présence) ne comporte pas de coupon de rétractation comme la loi vous y oblige pour les contrats souscrits par démarchage . celui ci est donc entaché de nullité
D'autre part étant fichée Banque de France je ne serai de toute manière pas en mesure d'honorer les échéances et me voit contrainte de faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque .
Dans le cas où vous n'accepteriez pas de résilier, je saisirai le Médiateur des assurances
dans cette attente
sincères salutations
signature
adresse
société xxxxx
contrat N° xxxxxxxx adresse ....
recommandé avec AR
objet : résiliation contrat
Madame, Monsieur
En demande par la présente la résiliation du contrat d'indemnités journalières , numéro cité en référence , conclu par téléphone le .....
En effet celui ci (malgré plusieurs appels à vos services qui m'ont confirmé sa présence) ne comporte pas de coupon de rétractation comme la loi vous y oblige pour les contrats souscrits par démarchage . celui ci est donc entaché de nullité
D'autre part étant fichée Banque de France je ne serai de toute manière pas en mesure d'honorer les échéances et me voit contrainte de faire opposition aux prélèvements auprès de ma banque .
Dans le cas où vous n'accepteriez pas de résilier, je saisirai le Médiateur des assurances
dans cette attente
sincères salutations
signature