Prison avec sursis ... Signaler Freybu - Dernière réponse le 6 déc. 2017 2 réponses Bonjour, condamné à 2 ans de prison dont 18 mois avec sursis . j'ai effectué 4 mois et demi avec bracelet. les services de justice m'annonce que mon temps de prison cumulé et de 2 ans et 4 mois et demi pourquoi ce +? Merci bien à vous 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Juristetudiant Bonjour, Les 4 mois et demi avec bracelet, c'était avant ou après le jugement ? Qui sont les "services" de justice qui vous ont annoncé cela ? Avez-vous déjà été condamné auparavant pour d'autres faits ? Réponse 2 / 2 ... Signaler billoute0309 bonjour vous avait pas Ue une révocation de sursis ... Signaler Freybu Auteur non il n'y en avait pas merci ... Signaler bouule @FreybuBonjour On ne connait pas votre dossier. Posez la question à l'avocat qui vous a défendu. Discussions similaires carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Carte pcs errami720 Prison avec sursis Banoss Patron en prison, pas de liquidation, ni salaire, ni chômage maysakura Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Juristetudiant Bonjour, Les 4 mois et demi avec bracelet, c'était avant ou après le jugement ? Qui sont les "services" de justice qui vous ont annoncé cela ? Avez-vous déjà été condamné auparavant pour d'autres faits ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler billoute0309 bonjour vous avait pas Ue une révocation de sursis ... Signaler Freybu Auteur non il n'y en avait pas merci ... Signaler bouule @FreybuBonjour On ne connait pas votre dossier. Posez la question à l'avocat qui vous a défendu.
... Signaler bouule @FreybuBonjour On ne connait pas votre dossier. Posez la question à l'avocat qui vous a défendu.