Succession tante-nièce

Résolu
vivami Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - 4 déc. 2017 à 07:18
Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 déc. 2017 à 07:38
Bonjour,
Mes parents sont décédés en janvier dernier. La succession est terminée. Ma mère n'a qu'une soeur sans enfant. Celle-ci était mariée avec un homme qui avait eu deux enfants de son premier mariage. Mon oncle vient de décéder, donc ma tante n'a plus que nous et ses deux beaux enfants. Comment va se passer la succession sachant que ma soeur ne me parle plus depuis le décès de mes parents. Que doit faire ma tante ?
Merci de me répondre par email.
Je pense que le courrier n'apparaît pas dans un forum, du moins je ne souhaite pas que cette demande d'information y paraisse.
Vous remerciant
Bien cordialement

1 réponse

Gayomi Messages postés 17207 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 395
Modifié le 4 déc. 2017 à 07:40
Vous n'êtes pas concerné par le décès de l'épouse de votre tante.

Quant à votre tante, elle fait ce qu'elle veut. Elle n'a pas d'héritier réservataire. Elle peut donc faire un testament et disposer tous ses biens selon son bon vouloir.
2