Loyer impayé harcèlement propriétaire

Fermé
Nini20 - 1 déc. 2017 à 17:46
belli79 Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 2 mars 2019 à 11:10
Bonjour, je vous explique ma situation ayant quelque difficultés financiere depuis quelque mois mais etant aller voir assistante social caf et tout je n ai pas pu payer mon loyer ce novembre dernier je me suis donc rapprocher de mon proprietaire (un pepe agee qui a les sous c est une source sur) et nous avons convenue d un accord 1mois et demi en decembre et pareil en novembre cependant l appartement est indecent, aucune isolation, probleme d eau chaude, aucun chauffage (hors un poele a bois que nous avons du acheter 200euro au ancien locataire car nous l avons su seulement apres avoir signee le bail ) nous lui avons deja dis et meme envoyer une lettre recommander mais il ne veux rien faire et "harcele" mon compagnon a son travail pour le loyer et rouspet pour les travaux que nous souhaitons avoir. Que pouvons nous faire pour qu il arrete de venir au travail de mon mari ? Nous ne pouvons pas prendre le risque de perdre ce travail.

8 réponses

Bonjour ,
Je me retrouve dans une situation similaire et croyez moi à 47 ans ne pas pouvoir payer son loyer personne ne le souhaite.
Je laisse ce message car je suis choquée des réponses odieuses faites à cette personne ....
L exemple de la douche ... trop fort !
J espère que vous avez pu trouvé une solution ....
13