Cambriolage FRANCE
maminou
-
dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29320 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un cambriolage de notre caravane, l'assurance refuse de nous indemniser car la clé de celle-ci est restée à l'intérieur !
Nous leur avons expliqué que fermée ou pas, notre caravane peut être enlevée à l'aide du tymon (attelage) ! Celle-ci se trouvait dans notre jardin sous un abri !
Cette caravane était neuve (2016) et le préjudice moral et financier est très important !
Peut-on avoir gain de cause ?
Merci par avance
SLTS
Suite à un cambriolage de notre caravane, l'assurance refuse de nous indemniser car la clé de celle-ci est restée à l'intérieur !
Nous leur avons expliqué que fermée ou pas, notre caravane peut être enlevée à l'aide du tymon (attelage) ! Celle-ci se trouvait dans notre jardin sous un abri !
Cette caravane était neuve (2016) et le préjudice moral et financier est très important !
Peut-on avoir gain de cause ?
Merci par avance
SLTS
A voir également:
- Cambriolage FRANCE
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Prix passeport france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Rendez vous collectif france travail - Forum Chômage
Vous dites n'importe quoi, nous sommes assurés pour le vol point barre !!
Fermée ou pas fermée une caravane est tractable ! renseignez-vous avant de dire n'importe quoi .!!
Sauf que ça n'existe pas 'assuré contre le vol point barre'.
Il y a toujours des conditions, et vous payez plus ou moins cher en fonction de ces conditions.
Si ces conditions vous paraissent absurde, il faut remonter le point à votre assureur pour les retirer... au risque évident de payer plus cher.
En dernier recours, il vous reste(ait) la possibilité de changer d'assurance.
63 pages et 15 annexes....
Je vais mettre un point d'honneur à les lire... mais je vais prendre mon temps.
Donc ne dites pas que vous êtes 'assuré pour le vol point barre'.