Dépense entretien josepha - Dernière réponse le 29 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Je viens d'emménager et la révision de la chaudière n'a pas été faite. En tant que nouvelle locataire est ce au propriétaire de régler la révision merci pour votre réponse cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Le bailleur doit vous fournir une attestation d'entretien à votre entrée dans les lieux. L'année prochaine cet entretien sera à votre charge. Réponse 2 / 2 Josepha bonjour je pensais bien que c'était comme cela mais je voulais en avoir confirmation Merci cordialement Discussions similaires Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Contrat d'entretien chez Feu vert ursula_5656 Mon garçon dépense sans compter et nous vole quiquite Demande attestation entretien climatisation Pocket Départ loc : demande entretien de chaudière de moins de 6 mois Mgx Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Misha-d'ok Bonjour, Le bailleur doit vous fournir une attestation d'entretien à votre entrée dans les lieux. L'année prochaine cet entretien sera à votre charge.
Réponse 2 / 2 Josepha bonjour je pensais bien que c'était comme cela mais je voulais en avoir confirmation Merci cordialement