Renseignement

manolot - Modifié le 29 nov. 2017 à 06:33
 Misha-d'ok - 28 nov. 2017 à 22:18
Bonjour*

je me suis séparé de ma femme en juillet 2012 elle a quitter le domicile conjugal alors qu' ont étaient propriétaire tout les deux d' une maison avec crédit dessus en septembre 2013 ordonné par le JAF et comme je vivais dans notre maison le juge ma donner la charge de la maison ainsi que tout se qui va avec factures , entretient etc...
depuis 2012 je paies le crédit immobilier seul et l' entretient de la maison que puis je déclarer le jours de la vente de la maison chez un notaire pour demander à madame de me rembourser se que j' ai payer seul surtout de juillet 2012 à septembre 2013 concernant toutes les factures ai je le droit de lui en réclamer la moitie
merci de me tenir au courant

5 réponses

Bonjour à vous aussi,

Séparation avec divorce ?
0
Oui séparation avec divorce
Je suis divorcé depuis mai 2016
0
le juge ma donner la charge de la maison ainsi que tout se qui va avec factures , entretient etc...

Donc le jugement est valable, uniquement jusqu'à la date officielle du divorce.

demander à madame de me rembourser se que j' ai payer seul surtout de juillet 2012 à septembre 2013 concernant toutes les factures ai je le droit de lui en réclamer la moitie
Non vous ne pouvez pas, c'est contraire au jugement.
0
Bonsoir
Oui avec divorce
Je suis maintenant divorcé depuis mai 2016
0
Que voulez-vous dire. ??
Que j'ai le droit de demander à mon ex-femme de me rembourser l'intégralité des factures et de tout ce que j'ai payé concernant le crédit immobilier 2 juillet 2012 jusqu'à la date ou le divorce a été prononcé. ??
0
Non le juge ma donner la charge de la maison ainsi que tout se qui va avec factures , entretient etc...
Non vous ne pouvez pas réclamer les charges et factures pour la période avant divorce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui veut dire à la date du jugement de mon divorce à aujourd'hui je peux réclamer la moitié de tout ce que j'ai payer facture plus crédit immobilier à mon ex-femme. ?
0
Oui et non.

Lire ici pour mieux comprendre :https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5104-le-logement-familial-pendant-la-procedure-de-divorce
0