Une coiffeuse m'a raté
let69004
-
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
LucilleM6 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, je suis allé me faire couper les pointes, j'avais les cheveux aux fesses et pas abimés, faire des mèches et j'ai demandé un peu de volume. Résultat j'ai les cheveux aux épaules! Je tenais particulièrement à mes cheveux ce que j'ai dit à la coiffeuse et lui ai précisé que, ayant eu une leucémie j'y tenais d'autant plus. Je pleure depuis 4 jours, je déprime, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre cette personne non professionnelle qui m'a pris pour une tête à coiffer...
A voir également:
- Ma coiffeuse m'a raté que faire
- Code permis bateau raté - Guide
- Plateau permis d raté - Forum Chômage
- Salaire coiffeuse 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Plateau permis c raté ✓ - Forum représentation du personnel
- Test pôle emploi raté - Forum Chômage
7 réponses
Et pendant qu'elle vous coupait les cheveux , vous ne vous rendiez compte de rien ?
J'ai une myopie très grave qui fait que sans mes lunettes, je ne peux pas voir ma coiffure dans le miroir.. Mais même dans ces conditions, je suis quand même capable de voir la quantité et la longueur des cheveux qui tombent.
Alors certes, ça n'aurait pas empêché le premier accident, mais ça aurait permis de limiter les dégâts ?
J'ai une myopie très grave qui fait que sans mes lunettes, je ne peux pas voir ma coiffure dans le miroir.. Mais même dans ces conditions, je suis quand même capable de voir la quantité et la longueur des cheveux qui tombent.
Alors certes, ça n'aurait pas empêché le premier accident, mais ça aurait permis de limiter les dégâts ?
let69004
Ce n'était pas une apprentie. Après avoir fait semblant d'écouter ma demande claire. Elle a pris mes cheveux et a coupé 20cm d'un seul coup! C'est la première fois que je vivais ça!
Bonjour,
Le coiffeur n'est pas tenu à une obligation de résultats mais à une obligation de moyens. Vous ne pouvez donc rien obtenir à mois de prouver un préjudice réel.
http://www.dossierfamilial.com/consommation/demarches-droits/chez-le-coiffeur-quels-sont-mes-droits-55194
Bonne journée
Le coiffeur n'est pas tenu à une obligation de résultats mais à une obligation de moyens. Vous ne pouvez donc rien obtenir à mois de prouver un préjudice réel.
http://www.dossierfamilial.com/consommation/demarches-droits/chez-le-coiffeur-quels-sont-mes-droits-55194
Bonne journée
Bonjour,
Il faut savoir que les « erreurs » de coupe viennent principalement d’une incompréhension entre le coiffeur et la cliente. « Il est alors très important d’établir un dialogue avec votre coiffeur et de lui faire comprendre précisément quelle coupe vous souhaitez. » Cela vous évitera bien des déconvenues.
Les coiffeurs n'ont pas l'obligation de résultats, dans la législation.
Vous pouvez faire une réclamation auprès du salon, s'ils sont bon commerçant vous pourriez obtenir un geste commercial.
Mais rien de plus.
Il faut savoir que les « erreurs » de coupe viennent principalement d’une incompréhension entre le coiffeur et la cliente. « Il est alors très important d’établir un dialogue avec votre coiffeur et de lui faire comprendre précisément quelle coupe vous souhaitez. » Cela vous évitera bien des déconvenues.
Les coiffeurs n'ont pas l'obligation de résultats, dans la législation.
Vous pouvez faire une réclamation auprès du salon, s'ils sont bon commerçant vous pourriez obtenir un geste commercial.
Mais rien de plus.
J'ai 37 ans... C'est pas la première fois que je vais chez le coiffeur... Pendant le diagnostic j'ai dit ce que je voulais!!!! Je peux pas faire mieux elle n'a rien écouté! Je ne suis pas une tête à coiffer! J'ai eu une leucémie! Je l'ai dit afin qu'elle laisse la longueur et accentuer le fait que je tiens à mes cheveux!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, votre témoignage m’a touché. Et nous pourrions peut-être régler rapidement votre conflit, dans le cadre d’un nouveau reportage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,
bonjour allez pour vous remonter le moral (whouai bon ok rien de conseil en droit) ça va repousser et au contraire une bonne coupe va leur redonner du pep's surtout après des traitements comme vous avez du avoir , bonne continuation !
bonjour
la seule aide que je peux vous apporter c'est de poser la question sur ce forum pour retrouver votre chignon
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3
la seule aide que je peux vous apporter c'est de poser la question sur ce forum pour retrouver votre chignon
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/coiffure-3