Une coiffeuse m'a raté

let69004 - 28 nov. 2017 à 12:45
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 20 sept. 2019 à 16:52
Bonjour, je suis allé me faire couper les pointes, j'avais les cheveux aux fesses et pas abimés, faire des mèches et j'ai demandé un peu de volume. Résultat j'ai les cheveux aux épaules! Je tenais particulièrement à mes cheveux ce que j'ai dit à la coiffeuse et lui ai précisé que, ayant eu une leucémie j'y tenais d'autant plus. Je pleure depuis 4 jours, je déprime, j'aimerais savoir si je peux me retourner contre cette personne non professionnelle qui m'a pris pour une tête à coiffer...

7 réponses

dna.factory Messages postés 24945 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 402
28 nov. 2017 à 13:49
Et pendant qu'elle vous coupait les cheveux , vous ne vous rendiez compte de rien ?
J'ai une myopie très grave qui fait que sans mes lunettes, je ne peux pas voir ma coiffure dans le miroir.. Mais même dans ces conditions, je suis quand même capable de voir la quantité et la longueur des cheveux qui tombent.
Alors certes, ça n'aurait pas empêché le premier accident, mais ça aurait permis de limiter les dégâts ?
2
Ce n'était pas une apprentie. Après avoir fait semblant d'écouter ma demande claire. Elle a pris mes cheveux et a coupé 20cm d'un seul coup! C'est la première fois que je vivais ça!
0