Problème avec le voisin/propriétaire sous location place de park

Alex29780 Messages postés 4 Statut Membre -  
Alex29780 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre un problème avec mon propriétaire et mon voisin en effet je suis en location avec mes colocataires d'un duplex qui a un parking privé fermée d'un portail.
Le problème est que mon propriétaire a louer après ( 3 mois) que nous avions signer les bails une place dans notre parking sans notre accord, et veux nous imposer une façon de nous garer pour laisser le voisin manoeuvré hors cela nous dérange car empêche nos amis, famille de venir ....
Je voudrai savoir si c'est «legal».
Merci de votre aide.

3 réponses

BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 268

Le parking privé, fermant par un portail, est-il bien mentionné, pour toute sa surface et son intégralité, dans le bail ?

4
Alex29780 Messages postés 4 Statut Membre

Je sais pas il faut que je regarde le bail
Et si ce n'est pas mentionné ?
0
Komar > Alex29780 Messages postés 4 Statut Membre

Si ce n'est pas mentionné, votre propriétaire à le droit car ces places ne vous appartiennent pas. Cela reviendrai à dire, à titre d'exemple : "Mon voisin profite de la piscine situé dans son jardin alors que je voulais faire une garden party et profiter de la piscine avec mes amis ce weekend, en a t'il le droit".
0

Je vient de regarder il y a marquer sur le bail
«Bien composer de l'apartement et des dépendances suivante: parking »
Et ensuite équipement: portail
0
BmV Messages postés 98634 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 268

Si donc ce parking et le portail qui va avec est à votre usage exclusif, mettez un cadenas à ce portail dont seul vous et votre colocataire aurez la clé.

"C'est au moment de payer ses impôts qu'on s'aperçoit qu'on a pas les moyens de s'offrir l'argent que l'on gagne." - Frédéric Dard
0

Merci beaucoup pour votre aide
0