Mon mari ne peux plus de cette situation

Claire - 26 nov. 2017 à 23:32
 Misha-d'ok - 27 nov. 2017 à 10:49
Bonjour,
Désolé j écris pas super bien ! J espère que je vais être claire dans mes explications !!
Ça fait 4 ans que je me suis marie, mon mari a une ex qui lui a détruit sa vie .il avais acheté avec elle une maison à 50/50 et il ont un enfant ensemble ..après un an de l achat de la maison ,il sais Retrouve dehors il paye un loyer il a perdu son travail ,la banque ce servi sur son compte les impôts ,le crédit se cumule prsq lui il paye un loyer et des charges il ne pouvais plus payer pour le crédit de l maison ,et madame ne paye pas apparement elle met de l’argent dans un compte a côté (compte EPL)
Ça fait des années elle le fait croire qu’elle veux vendre mais quand y a des acheteurs elle fait tout pour annuller la vente ,on arrive pas a mètre fin à cette histoire mon mari dit que un jour va mourir a cause de cette angoisse
Prq on plus de ça elle fait tout pour nous pourrir la vie
Dernière mot elle a engagé un hussier pour qu’elle lui récupère 6 mois des pensions alimentaires soit disons pas payer, de son salaire alors que c est faux!! il a bien payé sa pension !
Et le plus fou dans l’histoire c’est que c’est à lui de payé les frais de l huissiers !!!

1 réponse

Bonjour,

Il doit saisir le tribunal pour forcer la vente.
En attendant le passage au tribunal, voir dans son contrat de l'organisme de crédit si un moratoire est possible.
Si ce n'est pas le cas, voir l'assistante sociale pour le montage d'un dossier de surendettement en demandant essentiellement un moratoire (pour suspendre temporairement l'emprunt et les intérêts de retard, maxi 24 mois).

Avec un moratoire l'organisme de crédit réclamera à Madame le règlement intégral des mensualités.
Ce qui permettrait un coup de pression pour vendre cette maison plus vite.

Pour la pension alimentaire jamais, jamais de règlement en espèces.
Et l'huissier est toujours à la charge du débiteur.
0