Rente jusqu'a la majorité apres deces

sitchar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 22:37
sitchar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 27 nov. 2017 à 17:33
Bonjour,

suite a un accident de travail l'un de mes parent est décédé, il y a de cela plus de 30 ans, et ma mère a perçus une rente. On a appris de source sure qu'une rente a été versé pour chacun des enfant jusqu’à la majorité , aussi pourriez vous me dire a qui s'adresser pour réclamer cette rente ? a la caisse de sécurité ils disent ne plus retrouver le numéro de sécu du défunt , ce qui semble un peut étrange puisque ma mère a reçu cette rente pendant de longue année, il est a préciser toutefois que quelqu'un nous a conseiller d'utiliser la justice en dernier recours, mais nous assure que cette rente a bien exister !

je vous remercie d'avance pour les réponse que vous m’apporterez

cordialement

NB: je sais pas si le sujet est bien dans le bon forum , je voyais pas trop ou le placer

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26325 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 7 602
Modifié le 27 nov. 2017 à 10:01
bonjour
quel est votre pb ?
Votre mère a peut être reçu en votre nom une rente pour vous élever...qu'est ce qui vous gêne ?
0
sitchar Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 17:33
je vous remercie bcp de vous etre interesser a mon pbme! cela semble bien plus compliquer que cela, en effet suite a ce deces l'entreprise a été vendu , ma mere normalement aurais du recevoir une indemnité de l’assurance qu'elle n'a jamais vue! car semblerait l'entreprise n'etait pas assurer , pour rappel son mari est décédé suite a un tracteur qui lui ai passer dessus, il fut transporter au urgence derrière une camionnette ou il décéda 5 jours plutard, ce fut quelque chose de tres douloureuse pour elle , a l'epoque je devais avoir 2ans! aucune procédure n'a été ouverte et plein de zone d'ombre, alors oui! effectivement j'ai un problème, mais j'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire et vous remercie! aurevoir
0