Proposition d'un logement non adapté à une personne handicapée
Samia75
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
Bonjour,
Je suis handicapée à 80% et maman d'un enfant mineur.
On m'a proposé une petite chambre ( eh oui petite chambre ! Pour nous deux )avec douche et wc sur le palier que j'ai refusé car j'ai une aide et kinésithérapeute à domicile et trop petit pour deux personnes
On vient de me proposer un studio de 28 m2 avec un coin chambre avec deux lits jumeaux ( lits trops proches )et je suis obligée de sortir du studio pour ouvrir la porte pour chaque personne qui vient !
On m'a fait du chantage : soit je le prends soit la préfecture ne me proposera plus rien !
J'ai besoin de vos conseils svp
Que faire svp ?
Merci
Je suis handicapée à 80% et maman d'un enfant mineur.
On m'a proposé une petite chambre ( eh oui petite chambre ! Pour nous deux )avec douche et wc sur le palier que j'ai refusé car j'ai une aide et kinésithérapeute à domicile et trop petit pour deux personnes
On vient de me proposer un studio de 28 m2 avec un coin chambre avec deux lits jumeaux ( lits trops proches )et je suis obligée de sortir du studio pour ouvrir la porte pour chaque personne qui vient !
On m'a fait du chantage : soit je le prends soit la préfecture ne me proposera plus rien !
J'ai besoin de vos conseils svp
Que faire svp ?
Merci
A voir également:
- Certificat médical pour logement social
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Rang 1 logement social avis - Forum Louer un logement
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
3 réponses
J'ai déjà vu mon assistante Sociale qui veut rien me proposer à part de contacter le 115 !
C'est honteux !
C'est honteux !
Bonjour
Je suis occupante sans droit ni titre dans une chambre à hôpital hôtel dieu
J'y suis depuis le 8 janvier 2017 suite à la réquisition de cet hôpital vide depuis 2013 , par l'association LE DAL
Le 2 octobre on m'a proposé une chambre avec douche et wc sur le palier ( donc non adapté à mon handicap )que j'ai refusé
Puis je suis revenue occuper la chambre à hôpital hôtel dieu avec des menaces quotidiennes d'expulsion....
Récemment on me propose un studio non adapté encore mais avec un chantage que si je le prends pas je serai plus jamais relogée !
Que faire ?
Je suis occupante sans droit ni titre dans une chambre à hôpital hôtel dieu
J'y suis depuis le 8 janvier 2017 suite à la réquisition de cet hôpital vide depuis 2013 , par l'association LE DAL
Le 2 octobre on m'a proposé une chambre avec douche et wc sur le palier ( donc non adapté à mon handicap )que j'ai refusé
Puis je suis revenue occuper la chambre à hôpital hôtel dieu avec des menaces quotidiennes d'expulsion....
Récemment on me propose un studio non adapté encore mais avec un chantage que si je le prends pas je serai plus jamais relogée !
Que faire ?