Taxe d'amenagement :qui paye
Résolu
lolita
-
22 nov. 2017 à 15:58
laula13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 1 févr. 2018 à 17:41
laula13 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2018 - 1 févr. 2018 à 17:41
A voir également:
- Qui paie la taxe d'aménagement en cas de vente
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
3 réponses
dany311
Messages postés
20863
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2024
6 333
Modifié le 5 janv. 2018 à 23:43
Modifié le 5 janv. 2018 à 23:43
Bonsoir
les anciens proprietaires avaient déposé un permis de construire afin de se mettre en conformité avec des travaux déjà effectués , Donc logique que ce soit les anciens propriétaires qui paient pour ce qu'ils ont fait
Le permis n'etant pas à mon nom,et demandé avant la signature de l'achat de la maison dois je vraiment rembourser les anciens proprietaires? NON , la taxe est adressée au demandeur du permis
SI oui et que je refuse ,quelles seront les recours qu'ils auront contre moi
, aucun puisque ce n'est pas vous qui avez effectué les travaux et demandé le permis
si ils s'étaient mis en conformité avant la vente ils auraient tout payé
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
les anciens proprietaires avaient déposé un permis de construire afin de se mettre en conformité avec des travaux déjà effectués , Donc logique que ce soit les anciens propriétaires qui paient pour ce qu'ils ont fait
Le permis n'etant pas à mon nom,et demandé avant la signature de l'achat de la maison dois je vraiment rembourser les anciens proprietaires? NON , la taxe est adressée au demandeur du permis
SI oui et que je refuse ,quelles seront les recours qu'ils auront contre moi
, aucun puisque ce n'est pas vous qui avez effectué les travaux et demandé le permis
si ils s'étaient mis en conformité avant la vente ils auraient tout payé
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
1 févr. 2018 à 17:41
Pour info les anciens propriétaires ne m'ont pas relancé
Je pense qu'ils savaient très bien que c’était à eux de payer mais ils ont essayé!!!