Chaudière en panne pour qui les réparations ?
Elise-lve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2017
-
22 nov. 2017 à 09:01
Anemonedemer - 22 nov. 2017 à 09:52
Anemonedemer - 22 nov. 2017 à 09:52
A voir également:
- Chaudière en panne pour qui les réparations ?
- Décret réparations locatives - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Doit-on payer une réparation qui ne résout pas la panne - Forum Automobile
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Ma chaudiere fait un bruit d'avion - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour,
C'est assez litigieux, mais je pencherai aussi pour ce que dit l'agence. Relancer la chaudière fait parti des choses que vous auriez dû faire avant d'alerter. Un petit tour sur internet et vous auriez su comment faire...
A titre de comparaison, c'est comme si vous demandiez à l'agence de faire venir un électricien parce que la lumière du salon ne fonctionnait pas, alors que vous utilisiez en fait l'interrupteur de la cuisine...
Bonne journée
C'est assez litigieux, mais je pencherai aussi pour ce que dit l'agence. Relancer la chaudière fait parti des choses que vous auriez dû faire avant d'alerter. Un petit tour sur internet et vous auriez su comment faire...
A titre de comparaison, c'est comme si vous demandiez à l'agence de faire venir un électricien parce que la lumière du salon ne fonctionnait pas, alors que vous utilisiez en fait l'interrupteur de la cuisine...
Bonne journée
Bonjour,
Pour cette somme, ce n'est pas une réparation... À peine le déplacement et la remise en route.
La chaudière s'est mise en sécurité et il a suffit d'appuyer sur un bouton pour la relancer. Payez et apprenez à réarmer cette chaudière si le problème se reproduit.
Uniquement si elle ne redémarre pas vous pourrez parler d'une panne.
Pour cette somme, ce n'est pas une réparation... À peine le déplacement et la remise en route.
La chaudière s'est mise en sécurité et il a suffit d'appuyer sur un bouton pour la relancer. Payez et apprenez à réarmer cette chaudière si le problème se reproduit.
Uniquement si elle ne redémarre pas vous pourrez parler d'une panne.