Contrat en exclusivité
mart51100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
j ai signé un contrat en exclusivité alors que je n' étais pas encore propriétaire de ma maison étant en séparation il a fallu que je paye la soulte de mon ex . J ai signé le contrat le 2/10/17 et je passe devant le notaire le 24/11/17 pour la désolidarisation du compte commun et de signé et remettre l' acte de propriété a mon seul nom. Le mandataire était au courant avait 'il le droit d' accepter ce contrat. Le contrat est ' il valable ?
Merci.
j ai signé un contrat en exclusivité alors que je n' étais pas encore propriétaire de ma maison étant en séparation il a fallu que je paye la soulte de mon ex . J ai signé le contrat le 2/10/17 et je passe devant le notaire le 24/11/17 pour la désolidarisation du compte commun et de signé et remettre l' acte de propriété a mon seul nom. Le mandataire était au courant avait 'il le droit d' accepter ce contrat. Le contrat est ' il valable ?
Merci.
A voir également:
- Contrat en exclusivité
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
1 réponse
Le contrat n'est valable que si vous êtes le propriétaire. Sinon vous n'avez pas le droit de signer un mandat de vente.
D'ailleurs l'agence doit vous demander des justificatifs pour prouver que vous êtes bien propriétaire...
D'ailleurs l'agence doit vous demander des justificatifs pour prouver que vous êtes bien propriétaire...
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 884
il en était propriétaire puisqu'il était en indivision ....il avait donc le droit de signer un mandat de vente , celui ci était légal et valable