Impossible de résilier mon abonnement
mlledu69
-
20 nov. 2017 à 18:03
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 5 déc. 2017 à 14:11
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3 réponses
Bonjour.
Contrat assurance - A part les conditions générales où il est mentionné "..la perte totale de la chose assurée...", n'y aurait il pas un avenant ou un autre paragraphe listant vos appareils assurés ou alors un descriptif succinct de votre téléphone portable ?
Ou en comparant, chez cet assureur, les tarifs suivant les biens assurés, cela pourrait vous aider à y voir clair. Parce que, à mon avis, assurer plusieurs équipements relève d'une tarification différente.
Cordialement.
Contrat assurance - A part les conditions générales où il est mentionné "..la perte totale de la chose assurée...", n'y aurait il pas un avenant ou un autre paragraphe listant vos appareils assurés ou alors un descriptif succinct de votre téléphone portable ?
Ou en comparant, chez cet assureur, les tarifs suivant les biens assurés, cela pourrait vous aider à y voir clair. Parce que, à mon avis, assurer plusieurs équipements relève d'une tarification différente.
Cordialement.
Bonjour.
Il vous faudra prendre rendez-vous avec votre banquier. Après tout, c'est lui qui vous a vendu ce contrat. Vous lui réexpliquerez que vous n'avez souscrit ce contrat que pour votre téléphone portable, que votre bonne foi ne peut être remise en cause, que vous avez effectué les démarches demandées vis à vis de l'assureur, que ces derniers ne veulent rien entendre...
Et ensuite, après avoir entendu ses réponses, au vu de sa réaction, demandez lui un geste commercial, comme quelques dizaines d'euros crédités sur votre compte vous dédommageant de votre préjudice. Les banquiers sont avant tout des commerçants. Et suivant votre profil, votre relation avec lui, votre détermination, vous pourrez peut être obtenir gain de cause, le montant en cause étant relativement modique.
Enfin ça ne coûte rien d'essayer.
Il vous faudra prendre rendez-vous avec votre banquier. Après tout, c'est lui qui vous a vendu ce contrat. Vous lui réexpliquerez que vous n'avez souscrit ce contrat que pour votre téléphone portable, que votre bonne foi ne peut être remise en cause, que vous avez effectué les démarches demandées vis à vis de l'assureur, que ces derniers ne veulent rien entendre...
Et ensuite, après avoir entendu ses réponses, au vu de sa réaction, demandez lui un geste commercial, comme quelques dizaines d'euros crédités sur votre compte vous dédommageant de votre préjudice. Les banquiers sont avant tout des commerçants. Et suivant votre profil, votre relation avec lui, votre détermination, vous pourrez peut être obtenir gain de cause, le montant en cause étant relativement modique.
Enfin ça ne coûte rien d'essayer.
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4 déc. 2017 à 17:32
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Bonjour YVOTHEMAR,
Je regrette la mauvaise impression ressentie, pouvez vous me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale ...) par MP afin que je puisse vous aider ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Je regrette la mauvaise impression ressentie, pouvez vous me communiquer vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse mail et postale ...) par MP afin que je puisse vous aider ?
Bien cordialement,
Mélodie.
Bonjour,
Ne payez pas, pour cette somme ridicule, le créancier n'engagera pas de procédure coûteuse au risque de conserver les frais d'huissier pour lui.
Ne payez pas, pour cette somme ridicule, le créancier n'engagera pas de procédure coûteuse au risque de conserver les frais d'huissier pour lui.
1 déc. 2017 à 11:06
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Après vérification, il n'y a aucune allusion aux appareils assurés que je posséderais, ni à mon téléphone portable.
Il s'agit d'une assurance contractée auprès de ma banque qui couvre plusieurs équipements. SI nécessaire, je peux vous transmettre une copie du contrat d'assurance que je possède...
Cordialement.
5 déc. 2017 à 14:11
Je viens d'avoir accès à votre MP, je vous réponds dans la journée.
Bien cordialement,
Mélodie.