Entretien de chaudiere
elly
-
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64831 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de quitter mon logement ou j'etais locataire depuis mai 2013 et j'ai eu la surprise comme que l'agence m'a retenu des frais pour l'entretien de la chaudierre apres la date de sortie du logement et on avais deja conclu et signe l'etat des lieux (date de sortie :20 septembre 2017).
Ma question, est'ce qu'il ont le droit de me faire payer a moi l'entretien pour 2017 vu que c'etait toujours moi qui l'avait fait aussi dans l'annee d'entre en location ? L'entretien en 2013 il avait etait fait en octobre par moi.
Qu'est ce que je peux faire pour recuperer mon argent?
Merci pour vos reponses rapides.
Je viens de quitter mon logement ou j'etais locataire depuis mai 2013 et j'ai eu la surprise comme que l'agence m'a retenu des frais pour l'entretien de la chaudierre apres la date de sortie du logement et on avais deja conclu et signe l'etat des lieux (date de sortie :20 septembre 2017).
Ma question, est'ce qu'il ont le droit de me faire payer a moi l'entretien pour 2017 vu que c'etait toujours moi qui l'avait fait aussi dans l'annee d'entre en location ? L'entretien en 2013 il avait etait fait en octobre par moi.
Qu'est ce que je peux faire pour recuperer mon argent?
Merci pour vos reponses rapides.
A voir également:
- Entretien de chaudiere
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- L'entretien annuel d'une chaudière est-il déductible d'impôts - Forum Impôts
- Entretien chaudière locataire moins d'un an - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'entretien est annuel et à la charge du locataire.
Récupérable si vous ne l'avez pas faits.
L'entretien est annuel et à la charge du locataire.
Récupérable si vous ne l'avez pas faits.
Bonjour!
Oui, ça je sais, mais c’est pas normal de faire 5 entretiens en 4 ans de loyer. C’est au nouveau locataire de le faire, pas à moi. Il est où la logique ? Aucun droit pour les locataires face à les agences ?
Oui, ça je sais, mais c’est pas normal de faire 5 entretiens en 4 ans de loyer. C’est au nouveau locataire de le faire, pas à moi. Il est où la logique ? Aucun droit pour les locataires face à les agences ?
16.11.2012 - par ancien locataire
09.10.2013- par moi
Octobre 2014
Octobre 2015
Novembre 2016
C’est déjà 4 pour 4 année de loyer.
L’anci locataire n’a pas fait l’entretien avant mon arrivée, parce que je ne pense pas qu’ils ont laissé l’appart vide pendant 6 mois, donc pourquoi c’est toujours à moi de le faire?
Le nouveau locataire peux le faire aussi.
09.10.2013- par moi
Octobre 2014
Octobre 2015
Novembre 2016
C’est déjà 4 pour 4 année de loyer.
L’anci locataire n’a pas fait l’entretien avant mon arrivée, parce que je ne pense pas qu’ils ont laissé l’appart vide pendant 6 mois, donc pourquoi c’est toujours à moi de le faire?
Le nouveau locataire peux le faire aussi.