Demande de désabonnement du site pointworld.com [Résolu]

- 16 nov. 2017 à 15:30 - Dernière réponse :
Messages postés
14619
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 14:01
Bonjour,
Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros .
veuillez m'indiquer la procédure à suive svp .
Et sur quel site ou adresse mail je doit me connecter .Merci de ùe répondre rapidement
cordialement
Gloeckler Claudine
Urgent
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
Il faut retrouver le lien de bienvenue dans vos spams en cliquant dessus vous êtes dirigé sur le site avec le numéro d adhérent qui vous a été attribué, suivre alors la démarche: se désabonner.
Un mail de confirmation vous est alors envoyé toujours dans les spams.
Thildou > Helena - 8 juin 2018 à 03:07
Et si nous n'avons reçu aucun lien de bienvenue par mail, comment devons nous faire ?
Helena > Thildou - 8 juin 2018 à 07:21
Si il y est obligatoirement, juste on est pas assez vigilent , on n y fait pas attention. Mail :
support arobase support.pointworld. com
Commenter la réponse de Sourisverte2
1
Merci
Bonjour, D abord mettre Rapidement sa Carte Bancaire en opposition, puis aller chercher dans les spams le mail de bienvenue, en cliquant dessus on rentre sur le site pointWord, cliquer sur désabonnement. J'ai fait ainsi sans problème,
Commenter la réponse de Helena
0
Merci
bonjour je suis dans la galère j'ai reçus ce mail est-ce que cala veut dire que je suis désabonner ?
Thank you for contacting us.

Please note that you were registered as a regular / free subscriber, we confirm that we have deleted this account as requested.

However, should you have been charged by us, please let us know the first 6 numbers and last 4 numbers of the credit card that have been charged.


Best regards,
PointWorld.fr

Tip: If you have trouble reading this, go to https://translate.google.com/ to translate to your native language.
Messages postés
14619
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2018
- 25 oct. 2018 à 14:01
Je vous traduis la chose :
"Merci de nous avoir contactés.

Veuillez noter que vous étiez abonnée en tant que membre de base, à titre gratuit. Nous confirmons que votre compte a été supprimé, comme vous l'aviez demandé.

Toutefois, si votre compte bancaire a été débité, donnez-nous les les 5 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire qui a été débitée.

Cordialement"
Commenter la réponse de elissa
Dossier à la une