Demande de désabonnement du site pointworld.com

Résolu/Fermé
Claudine GLOECKLER -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros .
veuillez m'indiquer la procédure à suive svp .
Et sur quel site ou adresse mail je doit me connecter .Merci de ùe répondre rapidement
cordialement
Gloeckler Claudine
Urgent

3 réponses

Helena
 
Il faut retrouver le lien de bienvenue dans vos spams en cliquant dessus vous êtes dirigé sur le site avec le numéro d adhérent qui vous a été attribué, suivre alors la démarche: se désabonner.
Un mail de confirmation vous est alors envoyé toujours dans les spams.
0
Thildou > Helena
 
Et si nous n'avons reçu aucun lien de bienvenue par mail, comment devons nous faire ?
0
Helena > Thildou
 
Si il y est obligatoirement, juste on est pas assez vigilent , on n y fait pas attention. Mail :
support arobase support.pointworld. com
0
Helena
 
Bonjour, D abord mettre Rapidement sa Carte Bancaire en opposition, puis aller chercher dans les spams le mail de bienvenue, en cliquant dessus on rentre sur le site pointWord, cliquer sur désabonnement. J'ai fait ainsi sans problème,
5
elissa
 
bonjour je suis dans la galère j'ai reçus ce mail est-ce que cala veut dire que je suis désabonner ?
Thank you for contacting us.

Please note that you were registered as a regular / free subscriber, we confirm that we have deleted this account as requested.

However, should you have been charged by us, please let us know the first 6 numbers and last 4 numbers of the credit card that have been charged.


Best regards,
PointWorld.fr

Tip: If you have trouble reading this, go to https://translate.google.com/ to translate to your native language.
1
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Je vous traduis la chose :
"Merci de nous avoir contactés.

Veuillez noter que vous étiez abonnée en tant que membre de base, à titre gratuit. Nous confirmons que votre compte a été supprimé, comme vous l'aviez demandé.

Toutefois, si votre compte bancaire a été débité, donnez-nous les les 5 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire qui a été débitée.

Cordialement"
0