Demande de désabonnement du site pointworld.com
Résolu/Fermé
Claudine GLOECKLER
-
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros .
veuillez m'indiquer la procédure à suive svp .
Et sur quel site ou adresse mail je doit me connecter .Merci de ùe répondre rapidement
cordialement
Gloeckler Claudine
Urgent
Je voudrais me désabonner du site pointworld.com pour arrêter le prélèvement de 49,00 euros .
veuillez m'indiquer la procédure à suive svp .
Et sur quel site ou adresse mail je doit me connecter .Merci de ùe répondre rapidement
cordialement
Gloeckler Claudine
Urgent
A voir également:
- Point world
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Temps pour un colis avec colissimo ? ✓ - Forum Consommation
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour, D abord mettre Rapidement sa Carte Bancaire en opposition, puis aller chercher dans les spams le mail de bienvenue, en cliquant dessus on rentre sur le site pointWord, cliquer sur désabonnement. J'ai fait ainsi sans problème,
bonjour je suis dans la galère j'ai reçus ce mail est-ce que cala veut dire que je suis désabonner ?
Thank you for contacting us.
Please note that you were registered as a regular / free subscriber, we confirm that we have deleted this account as requested.
However, should you have been charged by us, please let us know the first 6 numbers and last 4 numbers of the credit card that have been charged.
Best regards,
PointWorld.fr
Tip: If you have trouble reading this, go to https://translate.google.com/ to translate to your native language.
Thank you for contacting us.
Please note that you were registered as a regular / free subscriber, we confirm that we have deleted this account as requested.
However, should you have been charged by us, please let us know the first 6 numbers and last 4 numbers of the credit card that have been charged.
Best regards,
PointWorld.fr
Tip: If you have trouble reading this, go to https://translate.google.com/ to translate to your native language.
Je vous traduis la chose :
"Merci de nous avoir contactés.
Veuillez noter que vous étiez abonnée en tant que membre de base, à titre gratuit. Nous confirmons que votre compte a été supprimé, comme vous l'aviez demandé.
Toutefois, si votre compte bancaire a été débité, donnez-nous les les 5 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire qui a été débitée.
Cordialement"
"Merci de nous avoir contactés.
Veuillez noter que vous étiez abonnée en tant que membre de base, à titre gratuit. Nous confirmons que votre compte a été supprimé, comme vous l'aviez demandé.
Toutefois, si votre compte bancaire a été débité, donnez-nous les les 5 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte bancaire qui a été débitée.
Cordialement"
Un mail de confirmation vous est alors envoyé toujours dans les spams.
support arobase support.pointworld. com