Contribution à l'audiovisuel

thomco Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 11:33
pachirizouuuuh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 11:55
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la définition exacte d'un dispositif assimilé concernant donc la contribution à l'audiovisuel, car ce n'est pas clair! Est-ce qu'un écran P.C. sans tuner relié à une chaîne hifi et une boxe sont considérés comme tels? Savez-vous si des opérateurs proposent des forfaits internet seulement?
Merci pour vos réponses, cordialement.

1 réponse

pachirizouuuuh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 1
16 nov. 2017 à 11:55
Bonjour, voici la définition donnée par le site servicepublic.fr si elle peut vous aider.

Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran.

Donc à priori, si aucun moyens de lecture d'image/son n'est relié à votre écran, vous n'êtes pas concernés.

Les opérateurs proposent effectivement des forfaits exclusivement internet, l'accès à la tv étant une option. Mais je pense qu'il faut forcément les appeler pour ça. J'ai moi-même un forfait Sosh sans accès TV.
0