Contribution à l'audiovisuel
thomco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2017
-
16 nov. 2017 à 11:33
pachirizouuuuh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 11:55
pachirizouuuuh Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2017 - 16 nov. 2017 à 11:55
A voir également:
- Contribution à l'audiovisuel
- Contribution audio 2023 role 78001 - Forum Impôts
- Th contribution audio role 78001 ✓ - Forum Impôts
- Taxe D'habitation / Contribution Audiovisuelle 2016 Role 78001 ✓ - Forum Impôts
- Mise en demeure de payer th contribution audio ✓ - Forum Impôts
- Attestation de contribution à l'entretien et à l'éducation - Forum pension alimentaire
1 réponse
pachirizouuuuh
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2017
1
16 nov. 2017 à 11:55
16 nov. 2017 à 11:55
Bonjour, voici la définition donnée par le site servicepublic.fr si elle peut vous aider.
Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran.
Donc à priori, si aucun moyens de lecture d'image/son n'est relié à votre écran, vous n'êtes pas concernés.
Les opérateurs proposent effectivement des forfaits exclusivement internet, l'accès à la tv étant une option. Mais je pense qu'il faut forcément les appeler pour ça. J'ai moi-même un forfait Sosh sans accès TV.
Matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique. Exemples : magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéo-projecteurs équipés d'un tuner, lorsqu'ils sont associés à un écran.
Donc à priori, si aucun moyens de lecture d'image/son n'est relié à votre écran, vous n'êtes pas concernés.
Les opérateurs proposent effectivement des forfaits exclusivement internet, l'accès à la tv étant une option. Mais je pense qu'il faut forcément les appeler pour ça. J'ai moi-même un forfait Sosh sans accès TV.