Impôt et af Sebteil - Dernière réponse le 17 nov. 2017 1 réponse Bonjour, Ma femme touche l'AF pour nos 2 enfants Nous sommes en concubinage Si je déclare les petits sur moi je dois ouvrir un compte CAF ou peut elle continuer à toucher l'AF Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour AF ? Ca veut dire quoi Anti friction Apres fatalité Avoir fiscal ... Signaler xplom Modérateur salut Flocroisic , vous êtes dur AF c'est allocation familiale mais vous avez pas tord une question bien clair aura plus de chance d'aboutir ... Signaler Sebteil Auteur AF c'est allocations familiales Discussions similaires N° FIP ou N° fiscal ? titiphila06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour AF ? Ca veut dire quoi Anti friction Apres fatalité Avoir fiscal ... Signaler xplom Modérateur salut Flocroisic , vous êtes dur AF c'est allocation familiale mais vous avez pas tord une question bien clair aura plus de chance d'aboutir ... Signaler Sebteil Auteur AF c'est allocations familiales
... Signaler xplom Modérateur salut Flocroisic , vous êtes dur AF c'est allocation familiale mais vous avez pas tord une question bien clair aura plus de chance d'aboutir