Interphone

claraps Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 10:34
 Gaston - 15 nov. 2017 à 12:16
Bonjour,
Je ne sais pas exactement si je pourrais trouver des réponses ici mais je tente tout de même:
j'ai emménagé dans un appartement en location qui n'a pas d'interphone (peut-être un grand appartement coupé en deux par la suite).
Ainsi, je me retrouve à devoir descendre de chez moi pour ouvrir aux livreurs, à ma famille, mes amis. Bon ce n'est pas dérangeant mais dans la mesure où je reçois énormément de colis, plusieurs fois dans la journée, c'est un peu .. relou.
J'ai demandé le code de l'entrée au syndic de copropriété et à la régie de l'immeuble qui se sont renvoyés la balle.. Mais apparemment il n'y aurait pas de code d'entrée.

Je me demandais si j'étais dans mon droit de demander un interphone au syndic, à la régie ou à mon propriétaire ?

Cordialement

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
15 nov. 2017 à 11:55
Bonjour,

Je me demandais si j'étais dans mon droit de demander un interphone au syndic, à la régie ou à mon propriétaire ?

Bien sûr que vous "avez le droit" de demander, mais ne vous faites pas d'illusion, vous ne serez pas entendu. La copropriété ne va pas engager des frais pour vous faire plaisir !!!

Cdlt.
1
Bonjour
Ainsi, je me retrouve à devoir descendre

Sois un des voisins frappe a votre porte pour vous faire part d'une livraison & le livreur a votre numéro de téléphone ou vous appelle avec un mégaphone
J'ai demandé le code de l'entrée syndic de copropriété & régie
Essayez auprès de vos voisins
Mais il n'y aurait pas de code d'entrée.
Sois il y en as un et le digicode ne fonctionne pas ou il fonctionne
En ce qui concerne l'interphone aucune garantie de réponses
Essayez si possible de vous faire livré dans un point relais
poste restante chez quelqu’un de confiance
0