Département de naissance

VirginieGoossens -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Venant de Belgique, j'avoue que c'est la première fois que j'entends "département de naissance". Qu'est-ce que c'est et quel est donc le code pour la Belgique?

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

1. JiGéGé Messages postés 2281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 112

?

1 - vous êtes né où ???
    2 - vous avez écrit quoi?
    3 - sur quel formulaire?

22
    1. ophou1311

1) Je viens de Villeneuve-Les-Avignon(30) mais je suis née à Avignon (84)

2) J’ai essayée : 84000, 084,84 mais ça n’a pas marché.

3) C’est un formulaire pour s’inscrire à un examen type cap esthétique en candidat libre pour la région académique de Montpellier
      0
      1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080 > ophou1311

Ça doit etre 1ere case 84
        2eme case avignon
        0
      2. ophou1311 > flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais j’ai vraiment tout essayé donc soit c’est un bug du site soit c’est pas ça ^^
        0
  2. ophou1311

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide en ce qui concerne le numéro de département de naissance en france sachant que, j'ai écrit d'où je venais et cela ne marche pas. Que dois-je faire ?
    8
  3. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 067

bonjour
    de mémoire c'est 99
    voir les liens bleus
    cela reste a confirmer (la flemme de les lires)
    2
  4. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Si né à l'etranger : 99 puis pays de naissance
    Si né en france : n° du departement et ville de naissance
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

Tout ce qui n'est pas la France c'est 99 ou 099.
    0
  7. Haurice

ile de la reunion.j'avais besoin d'un certificat phytopharmaceutiques,impossibles d'avoir le departement de naissance.
    0
    1. flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 080

Bonjour

Ile de la reunion : 974
      0