Besoin d'infos (La Réunion)
anna
-
Modifié le 14 nov. 2017 à 06:19
doris33 Messages postés 43496 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 14 nov. 2017 à 09:58
doris33 Messages postés 43496 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2025 - 14 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,
Je pence que mon cas ne pourras pas être résolue.. j'ai 18 ans je vis chez ma mère mais depuis quelques semaines elle me menace de partir sans aucune explications .Je travail en ce moment mais mon contrat sera bientôt fini et je n'aurais plus du tout d'argent et aucune aide .
Merci de me donner quelques conseils
Je pence que mon cas ne pourras pas être résolue.. j'ai 18 ans je vis chez ma mère mais depuis quelques semaines elle me menace de partir sans aucune explications .Je travail en ce moment mais mon contrat sera bientôt fini et je n'aurais plus du tout d'argent et aucune aide .
Merci de me donner quelques conseils
A voir également:
- Besoin d'infos (La Réunion)
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Invitation à une réunion d'information tousmobilisés recrutement ✓ - Forum Chômage
- Demande d'explication pour absence à une réunion ✓ - Forum salariés
- Obligation de présence à une réunion - Forum salariés
- Reponse a une demande d'explication - Forum litiges
1 réponse
doris33
Messages postés
43496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2025
16 619
14 nov. 2017 à 09:58
14 nov. 2017 à 09:58
Bonjour,
légalement, votre mère n'est plus tenue de vous héberger chez elle dès l'instant de votre majorité.
Si vous retrouvez sans revenus, il vous faudra passer par la justice pour demander une pension alimentaire à vos parents.
légalement, votre mère n'est plus tenue de vous héberger chez elle dès l'instant de votre majorité.
Si vous retrouvez sans revenus, il vous faudra passer par la justice pour demander une pension alimentaire à vos parents.