Mondial Assistance. Indemnisation annulation Voyage

Niko10101 Messages postés 3 Statut Membre -  
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   -
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées. Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai, si ce n'est de rappeler dans 1 mois !
Ayant payé une assurance, et étant mentionné dans le contrat que le traitement et l'indemnisation se fait sous 10 Jours, je ne comprend pas pourquoi on ne peut me donner une réponse concrète.
Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
Cordialement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne svp ?

Merci, Fabrice.
0
Niko10101 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,
le numéro de sinistre est le 429727.
Cordialement
0
Mondial Assistance Messages postés 388 Statut Membre   20
 
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre d'ici à demain, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
0