Mondial Assistance. Indemnisation annulation Voyage

Niko10101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017 - Modifié le 14 nov. 2017 à 10:50
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 20 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,
Suite à une annulation voyage, chez Voyage privé, j'ai déposé un dossier de demande d'indemnisation chez Mondial assistance avec toutes les pièces justificatives demandées. Quand je me connecte sur mon compte, le statut reste "en cours de traitement". Ayant contacté le service client de Mondial assistance, on ne peut me donner un délai, si ce n'est de rappeler dans 1 mois !
Ayant payé une assurance, et étant mentionné dans le contrat que le traitement et l'indemnisation se fait sous 10 Jours, je ne comprend pas pourquoi on ne peut me donner une réponse concrète.
Avez vous déjà vécu ce cas de figure chez Mondial Assistance?
Merci
Cordialement

1 réponse

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
14 nov. 2017 à 13:42
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de sinistre en MP afin que je me renseigne svp ?

Merci, Fabrice.
0
Niko10101 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2017
14 nov. 2017 à 14:05
Bonjour,
le numéro de sinistre est le 429727.
Cordialement
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
20 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,

Vous aurez un retour de notre d'ici à demain, par mail.

Bien cordialement, Fabrice.
0