Refus de remboursement de mondial assistance

LECOINTRE - 11 nov. 2017 à 15:53
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   - 9 nov. 2018 à 11:35
Bonjour, Lors de mon voyage en Corse, j'ai pris un billet aller et retour ( Départ 29/8/2017 et retour o8/09/2017 à 20h30 d'Ajaccio). Dans ce billet, j'ai souscrit une assurance de mondial assistance formule multirisque. Suite à une chute sur le GR20, j'ai été rapatrié par mon assurance. J'ai prévenu, le 8 matin par email que je ne prendrais pas le bateau à Corsica ferries.
Je trouve inadmissible que mondial assistance refuse l'indemnisation de mon dossier.
Cordialement.

3 réponses

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 608
11 nov. 2017 à 16:04
Bonjour,

Si vous leur avez adressé ce genre de message, cela ne m'étonne guère que personne ne vous donne satisfaction.

CB
3
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
20 nov. 2017 à 11:07
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre n° de dossier svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
0
bonjour Fabrice,
Mon dossier : N° sinistre ***
Ref du 28/09/2017 -***
Cordialement.

***Modération CCM, merci de transmettre ces infos par mp svp
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
22 nov. 2017 à 15:19
Bonjour monsieur Lecointre,
Nous comprenons votre insatisfaction, malheureusement les garanties de votre contrat Multirisque souscrit auprès de Corsica Ferries ne prévoient pas la prise en charge de prestations non utilisées suite à une interruption de séjour.
La garantie Annulation rembourse les frais d'annulation suite à une annulation totale (aller et retour) du voyage, et la garantie Assistance aux personnes organise, en autre, votre rapatriement et le remboursement des frais médicaux sur place.
Nous comptons sur votre compréhension et espérons conserver votre confiance.
Faustine - Département Voix du client/Direction Qualité
0
Bonjour,

Chez MONDIAL ASSISTANCE tout est fait pour que le client abandonne il manque toujours un document, de plus, dans notre cas, ma compagne a été hospitalisée début Aout et le certificat fournit ainsi que tout les autres documents demandés, maintenant il faut :

Bonjour,

Dans le cadre de la gestion du dossier référencé, nous avons pris connaissance des derniers éléments communiqués.

Nous vous remercions de nous faire parvenir les informations ou documents complémentaires mentionnés ci-dessous en un seul envoi (à cocher) :

Chaque document est nécessaire. Si un document est manquant, veuillez nous en indiquer la raison.

[] mail ou attestation ou facture d’annulation indiquant les frais d’annulation ou pénalités retenus, remis sur votre demande après le désistement par CORSICA FERRIES

A réception de la copie des documents demandés, nous nous réservons le droit de revenir vers vous si le dossier nécessite d’autres pièces.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Votre conseiller.

Jugez par vous même si il faut prendre une assurance ou pas.
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
9 nov. 2018 à 11:35
Bonjour Oscar,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp ?

Cette référence permettra au service Indemnisation de revenir vers vous rapidement.

Merci,
Audrey
0