Procédure de mise a pied conservatoire
pizzou13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , nouveau membre je viens vers vous pour poser cet question: j'ai repris le travail le 09/11/17 après 10 jours de congés, arrivé dans mon entreprise j'ai été convoqué pour un entretien informel avec mes collègues de travail qui porte de graves accusations a mon encontre ma direction est bien sur présente. je reprend mon poste ce même jour. le 10/11/17 je suis convoqué dans le bureau de mon directeur adjoint qui me remet en main propre une lettre de mise a pied conservatoire. la question est la suivante l'entretien du 09/11 aurais t'il due m'être notifié ? la présence d'une de mes pseudo collègue de travail(en CDD) ce jour la alors qu'elle ne travaillais pas est elle normal? cela montre t'il que l'entretien étais prévus et que n'ayant pas été avertis je n'est pue préparé ma défense face aux accusation portées mon égard? merci de vos réponses.
A voir également:
- Procédure de mise a pied conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
3 réponses
Ok donc les motifs je prend note que je le saurais le jour du rdv, merçi pour votre réponse. Mais l'entretien du 09/11 est t'il "légal" que je n'en ais pas été informé sachant que certaines personnes y étais presentent alors qu'elles ne travaillais pas ce jour la, j'auraos pue me défendre face a mes accusateurs. Cordialement