Vente camping car
Résolu
emirog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
-
10 nov. 2017 à 15:55
Marley - 11 nov. 2017 à 23:38
Marley - 11 nov. 2017 à 23:38
A voir également:
- Vente camping-car cause décès divorce
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Prix amende stationnement interdit camping-car - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 733
10 nov. 2017 à 16:42
10 nov. 2017 à 16:42
Bonjour,
Et ce "professionnel", quel est-il : vendeur de véhicules d'occasion, centre de dépôt-vente, concessionnaire ???
Comment justifie-t-il ces 6'500 € ?
Pour le chèque, assurez-vous qu'il ne soit pas sans provision !
Et ce "professionnel", quel est-il : vendeur de véhicules d'occasion, centre de dépôt-vente, concessionnaire ???
Comment justifie-t-il ces 6'500 € ?
Pour le chèque, assurez-vous qu'il ne soit pas sans provision !
emirog
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2017
11 nov. 2017 à 17:42
11 nov. 2017 à 17:42
bonjour
merci de votre réponse, concernant le garage en fait il est concessionnaire et a très peu de CC occasion. pour les 6500€ il ne justifie rien par écrit (d'ailleurs pas de réponse a ma lettre recommandé) et de vive voix il parles de frais qu'il a fait pour le nouvel acheteur !!!Pour le cheque je vais le mettre a encaissement. par contre avez vous une réponse concernant le référé? et le prix pour un avocat? merci de votre retour si vous avez réponse.
Bien a vous
merci de votre réponse, concernant le garage en fait il est concessionnaire et a très peu de CC occasion. pour les 6500€ il ne justifie rien par écrit (d'ailleurs pas de réponse a ma lettre recommandé) et de vive voix il parles de frais qu'il a fait pour le nouvel acheteur !!!Pour le cheque je vais le mettre a encaissement. par contre avez vous une réponse concernant le référé? et le prix pour un avocat? merci de votre retour si vous avez réponse.
Bien a vous
Bonjour,
Faites une autre lettre recommandée informant ce concessionnaire que vous allez déposer le chèque à titre d'acompte et engager des poursuites pour la somme manquante de 6500 euros auxquels s'ajouteront les divers frais de justice et dommages et intérêts.
Vous pouvez faire un référé, mais nous ne pouvons vous donner un ordre d'idée concernant les honoraires, c'est à vous de négocier.
Faites une autre lettre recommandée informant ce concessionnaire que vous allez déposer le chèque à titre d'acompte et engager des poursuites pour la somme manquante de 6500 euros auxquels s'ajouteront les divers frais de justice et dommages et intérêts.
Vous pouvez faire un référé, mais nous ne pouvons vous donner un ordre d'idée concernant les honoraires, c'est à vous de négocier.