Locataire
Cajovir40
Messages postés
2
Statut
Membre
-
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis le 11 septembre 2017. j’ai une odeur persistante qui proviens du tuyau d’evacuation de la machine à laver le linge. Mon logement se trouvant en copropriété, j’ai prévenu mon Propriaitaire de cette gêne, sans plus... Je pense qu’il ne veux pas faire venir un plombier pour voir le problème !!! L’agence a fait venir un camion d’aissanisement, cela va un peu mieux mais l’odeur est toujours là, que faire ?
Je suis locataire depuis le 11 septembre 2017. j’ai une odeur persistante qui proviens du tuyau d’evacuation de la machine à laver le linge. Mon logement se trouvant en copropriété, j’ai prévenu mon Propriaitaire de cette gêne, sans plus... Je pense qu’il ne veux pas faire venir un plombier pour voir le problème !!! L’agence a fait venir un camion d’aissanisement, cela va un peu mieux mais l’odeur est toujours là, que faire ?
2 réponses
bonsoir vous vous servez de cette évacuation ? un plombier m'avait donné cette astuce pour un conduit d'évacuation de lave vaisselle qui empestait les odeurs d"égoûts et dont je ne me servait pas car pas de lave vaisselle (qui fonctionne parfaitement ,c'est de verser un verre d'huile dans le conduit ) j'ai essayé encore dernièrement chez ma fille pour la même raison c'est du tonnerre ça fonctionne nickel
Merci de votre réponse. Mais je me demande si par hasard, ce n’est pas un problème de siphon qui ce vide et les odeurs remontent... je vais rester votre astuce. Par contre si je fais venir un plombier qui va payer le déplacement, devis, et facture de réparation ???