Résiliation bail par mon locataire 1 mois
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu le mail ci-dessous de mon locataire. Est-ce que ce motif peut-être invoqué par le locataire pour obtenir un préavis d'un mois ?
Merci de vos conseils !!
M. Dominique PEPIOT
Monsieur
Nous souhaitons vous prévenir qu' Adam a obtenu sa licence professionnelle en septembre dernier ; un contrat a durée déterminée a été signé entre lui et son entreprise employeur jusqu'à la fin de l'année 2017.
C'est donc à regret qu'il devra quitter votre appartement fin de l'année.
Conformément à la loi, un préavis réduit d'un mois doit vous être adressé par courrier recommandé (ou remise en main propre contre récépissé) ; Adam fera donc le nécessaire à la fin du mois de novembre après qu'il soit sûr du non renouvellement du contrat de travail.
Toutefois, je tenais à vous informer à l'avanc
Cordialement.
J'ai reçu le mail ci-dessous de mon locataire. Est-ce que ce motif peut-être invoqué par le locataire pour obtenir un préavis d'un mois ?
Merci de vos conseils !!
M. Dominique PEPIOT
Monsieur
Nous souhaitons vous prévenir qu' Adam a obtenu sa licence professionnelle en septembre dernier ; un contrat a durée déterminée a été signé entre lui et son entreprise employeur jusqu'à la fin de l'année 2017.
C'est donc à regret qu'il devra quitter votre appartement fin de l'année.
Conformément à la loi, un préavis réduit d'un mois doit vous être adressé par courrier recommandé (ou remise en main propre contre récépissé) ; Adam fera donc le nécessaire à la fin du mois de novembre après qu'il soit sûr du non renouvellement du contrat de travail.
Toutefois, je tenais à vous informer à l'avanc
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation bail par mon locataire 1 mois
- Bail à imprimer - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Bail meublé pdf - Guide
- 130h par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- Lettre résiliation bail 1 mois - Guide
Merci de votre réponse !!
Cdlt !