Etat de lieu
Oynikok
Messages postés
13
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64755 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'etat de lieu note tous nouveau. cependant, la deuxieme journee, je trouve qu'il n'est pas tous nouveau. j'ai pris photo. est ce que les photo peuvent etre les preuves .
le proprietaire insiste qu'il est nouveau .
merci d'avance .
cordialement.
l'etat de lieu note tous nouveau. cependant, la deuxieme journee, je trouve qu'il n'est pas tous nouveau. j'ai pris photo. est ce que les photo peuvent etre les preuves .
le proprietaire insiste qu'il est nouveau .
merci d'avance .
cordialement.
A voir également:
- Etat de lieu
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
bonjour
tou nouveau ??? qu'est ce que ça veut dire ?
le photos n'ont aucune valeur si elels ne sont pas prises par un huissier assermenté
tou nouveau ??? qu'est ce que ça veut dire ?
le photos n'ont aucune valeur si elels ne sont pas prises par un huissier assermenté
bonjour,
"je trouve qu'il n'est pas tous nouveau."
Vous voulez dire "tout NEUF" ?
Un locataire dispose de 10 jours à partir de l'EDLE pour envoyer un courrier R+AR à son bailleur pour faire des remarques qui lui auraient échappées lors de l'établissement de cet EDLE. Gardez copie & récépissés.
[Pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif.]
Cdt.
"je trouve qu'il n'est pas tous nouveau."
Vous voulez dire "tout NEUF" ?
Un locataire dispose de 10 jours à partir de l'EDLE pour envoyer un courrier R+AR à son bailleur pour faire des remarques qui lui auraient échappées lors de l'établissement de cet EDLE. Gardez copie & récépissés.
[Pour info : un EDLS est, quant à lui, définitif.]
Cdt.