Problème France loisir et abonnement non voulu

N.Chdr - 7 nov. 2017 à 20:48
 Marley - 8 nov. 2017 à 13:36
Bonjour,
j'ai commandé sur un site internet (autre que France Loisir) un cadeau pour ma soeur. Au moment de passer commande, France Loisir m'a proposé 4livres gratuits car ma commande dépassait une certaine somme (et donc m'offrait la possibilités d'obtenir ces livres gratuitement). J'ai accepté, en veillant bien à lire ce qui était proposé pour savoir dans quoi je m’engageais. Et il n'était mention d'aucun abonnement à France Loisir. J'ai sélectionner les 4livres en question, et les ai reçu. Quelques temps plus tard j'ai reçu un courrier de France Loisir qui me demandait une sélection de livre dans une date limite. Je n'y ai pas fait attention, et n'y ai pas donné suite. Mais j'ai reçu à plusieurs reprises ces lettres, ainsi qu'une demande de payement pour des livres, que je n'ai ni commandés, ni reçus. Je ne me suis pas non plus abonné à France Loisir (du moins je le pensait, car il paraîtrait que je soit abonné, et c'est donc pour cela que je recevrais ces courriers).
Je me suis résolu à aller sur le site de France Loisir pour me désabonner de ce soit disant abonnement à France Loisir Club. Mais il m'est demandé mon numéro d'abonné France Loisir. Hors je ne sait pas ce que c'est. Et il ne me semble pas avoir créer de compte France Loisir !
J'ai recherché sur plusieurs forums, des informations sur mon problème, et j'ai constaté que j'étais loin d'être le seul a avoir des problèmes avec France Loisir et ses abonnements. Malheureusement je n'ai trouvé personne dans mon cas, et j'aimerais de l'aide pour ne plus avoir affaire à France Loisir, ne plus recevoir de courriers, et résilier mon abonnement (si tout du moins je suis réellement abonné..). Merci.

2 réponses

Energizor Messages postés 25614 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 19 114
7 nov. 2017 à 20:56
Bonjour,

Vous écrivez que vous avez reçu tout un tas de courriers de France Loisirs. Il n'y a pas votre numéro d'abonné écrit dessus ?
0
Bonjour,

Laissez tomber, ils vont se calmer tous seuls.
0