Toilettes dans local commercial
segorped18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour
je loue depuis plusieurs année un local commercial dans lequel j'exerce mon activité de galerie d'art/ salon de thé et jusqu'à cet été je disposais d'un droit d'utilisation des toilettes situées dans la partie commune( couloir d'entrée ), or pendant les vacances le propriétaire à fait des travaux de rénovation de ces toilettes et à posé une serrure sur la porte sans me fournir de clé!
mal grès plusieurs réclamation par mail et de nombreux appels téléphoniques au syndic ne réussi par à avoir de clé !
que dois je faire?
le propriétaire est il obligé de me permettre l'accès aux toilettes?
merci de votre réponse
cordialement
je loue depuis plusieurs année un local commercial dans lequel j'exerce mon activité de galerie d'art/ salon de thé et jusqu'à cet été je disposais d'un droit d'utilisation des toilettes situées dans la partie commune( couloir d'entrée ), or pendant les vacances le propriétaire à fait des travaux de rénovation de ces toilettes et à posé une serrure sur la porte sans me fournir de clé!
mal grès plusieurs réclamation par mail et de nombreux appels téléphoniques au syndic ne réussi par à avoir de clé !
que dois je faire?
le propriétaire est il obligé de me permettre l'accès aux toilettes?
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Local commercial sans toilettes
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Immeuble sans local poubelle - Forum Immobilier
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier