Toilettes dans local commercial
segorped18
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
Modifié le 6 nov. 2017 à 20:16
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 17:18
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 6 nov. 2017 à 17:18
Bonjour
je loue depuis plusieurs année un local commercial dans lequel j'exerce mon activité de galerie d'art/ salon de thé et jusqu'à cet été je disposais d'un droit d'utilisation des toilettes situées dans la partie commune( couloir d'entrée ), or pendant les vacances le propriétaire à fait des travaux de rénovation de ces toilettes et à posé une serrure sur la porte sans me fournir de clé!
mal grès plusieurs réclamation par mail et de nombreux appels téléphoniques au syndic ne réussi par à avoir de clé !
que dois je faire?
le propriétaire est il obligé de me permettre l'accès aux toilettes?
merci de votre réponse
cordialement
je loue depuis plusieurs année un local commercial dans lequel j'exerce mon activité de galerie d'art/ salon de thé et jusqu'à cet été je disposais d'un droit d'utilisation des toilettes situées dans la partie commune( couloir d'entrée ), or pendant les vacances le propriétaire à fait des travaux de rénovation de ces toilettes et à posé une serrure sur la porte sans me fournir de clé!
mal grès plusieurs réclamation par mail et de nombreux appels téléphoniques au syndic ne réussi par à avoir de clé !
que dois je faire?
le propriétaire est il obligé de me permettre l'accès aux toilettes?
merci de votre réponse
cordialement
A voir également:
- Local commercial sans toilettes
- Toilette dans local commercial - Forum Immobilier
- WC obligatoires dans petit commerce en rénovation - Forum Immobilier
- Obligation isolation local commercial - Forum Louer un logement
- Habiter dans un local commercial risques - Forum Immobilier
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
Modifié le 6 nov. 2017 à 17:18
Modifié le 6 nov. 2017 à 17:18
Bonjour
Si le bail mentionne l'accès a ses toilette le bailleur doit vous donner la clé...si non mentionné c'est non, aucune obligation
Et ce n'est pas un pb avec le syndic (vos méls ne servent à rien) mais un pb avec votre bailleur
Si le bail mentionne l'accès a ses toilette le bailleur doit vous donner la clé...si non mentionné c'est non, aucune obligation
Et ce n'est pas un pb avec le syndic (vos méls ne servent à rien) mais un pb avec votre bailleur