Vente par procuration

saul59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 17:26
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2017 à 18:35
Bonjour, nous vendons ma mère mon frère et mes soeurs une maison en indivision . Nous habitons tous loin de ce bien .Je m'occupe de la vente . J'ai signé un compromis chez le notaire de ma commune qui est en relation avec le notaire de notre acheteur .
Mes frère ,soeurs et ma mère avaient signé des procurations en mon nom . Jusque là , pas de problème . Or mon notaire me signifie que pour signer l'acte authentique de vente je dois être présente physiquement (à plus de 1000km )chez le notaire de l'acheteur . Que tout le monde doit refaire une procuration pour désigner une tierce personne sur place si je ne peux pas m'y rendre . Je ne peux donc pas moi, représentante de tous,mandater par procuration une personne sur place sans refaire toutes les autres procurations ? Je vous remercie
Je précise que j'habite dans les Bouches du Rhône , ma famille dans le Nord , et que je devrais me déplacer à Saint-Nazaire pour signer .
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
6 nov. 2017 à 18:35
bonsoir

vous devez suivre les demandes du notaire , pas le choix
0