Commande réglée par voie electronique au moyen de carte bancaire
gekodis24
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
6 nov. 2017 à 10:44
gekodis24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 18:13
gekodis24 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 6 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 6 nov. 2017 à 18:13
A voir également:
- Commande réglée par voie electronique au moyen de carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Carte non gérée - Guide
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
6 nov. 2017 à 10:46
6 nov. 2017 à 10:46
Bonjour
Les recours dépendent du droit applicable à ce site. URL du site?
A+
Les recours dépendent du droit applicable à ce site. URL du site?
A+
6 nov. 2017 à 14:58
6 nov. 2017 à 15:43
Si tu avais commandé sur le Net dans un magasin hors U.E on peut t'assurer que les recours seraient inexistants. Ensuite il y a un distinguo entre site de droit Fr et un de droit d'un des états de l'U.E.
Si tu avais donné l'URL du site on aurait pu vérifier la 'santé' du site, à moins que tu ne l'aies fait par toi même.
Si le site existe encore lui envoyer une Mise en Demeure de rembourser (LRAR..). Donner un délai et - histoire de mettre la pression- indiquer qu'à défaut de satisfaction tu n'hésiteras pas à aller en Justice.
Conserver les bordereaux et la copie du courrier. Ce seront les premières pièces d'un dossier contentieux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
Reviens sur le Forum en cas de besoin.
A+
6 nov. 2017 à 18:13
Le site : https://www.kmp.fr/
Le site existe bien, d'ailleurs ma commande figure bien dans son historique des commandes . Je l'ai appelé à plusieurs reprises et lui ai envoyé un rib à sa demande car il me ferait un virement dans la semaine ! Je vais bien voir, sinon j'entamerai la procédure que tu cite précédemment .
A bientôt en cas de besoins .