Litige avec Neoliane

cheznouslili - 4 nov. 2017 à 17:17
 cheznouslili - 16 nov. 2017 à 20:51
Bonjour, moi aussi j ai un énorme souci avec cette mutuelle
un courtier qui m a téléphonée ,j adhère pour le 1 juillet 17 hors début mai ma mutuelle actuelle travaillant par année civil ne me laissera partir que le 31 décembre
j ai donc informée Néliane par mails , par messages sur le mobile du courtier ,par courriers recommandé avec accusé de réception sans aucune réponse ;les cartes de mutuelles sont arrivées en juillet pendant mes vacances !!!et reparties aussitôt au siège social a Nice rien pas de réponses j ai envoyée désespérément a l équité a paris tous les photocopies des preuves etc etc déçue de leur réponse ,ils me disent que je n ai pas utilisée tous les recours et me donne la même adresse mais avec un non et prénom car la société néoliane leur a dit que je n ai pas fait appel en interne avant aux réclamations de la société néoliane alors qu ils ont les preuves photocopiées avec le courrier
j en peu plus c est a des murs ,jamais utilise ,ni payer et quoi il advienne je ne paierai pas fini les mutuelles en ligne ,je reste ou je suis

2 réponses

Santiane Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023  
6 nov. 2017 à 10:45
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer des références me permettant de retrouver votre dossier (Numéro d'adhérent ou de contrat / NOM PRENOM....) sur reclamation@neoliane.fr svp afin que je l'étudie...
Cordialement,
Votre Responsable Qualité,
0
cheznouslili
13 nov. 2017 à 19:25
espoir suite a mon souci litige avec le courtier de Néoliane
un responsable qualité super sympa de chez eux vas faire le nécessaire , suite a mon témoignage sur leur forum ou à mon dernier courrier
peu importe
j espère qu il vas faire ce qu il m a promis afin de rétablir leur image a mes yeux et aux yeux de tous leurs clients affaire a suivre donc !!! j y crois
soulagée
0
cheznouslili
16 nov. 2017 à 20:51
c est fait ; j ai un mail imprimé comme quoi mon dossier est annulée chez Néoliane
OUF DEPUIS AVRIL 2017 soulagée ++++++
FINALEMENT 22€ DE COURRIERS mais un énorme préjudice moral ,des nuits sans dormir j ai 64 ans !!! j espère qu ils vont revoir leur problème de communication interne et entre services et surtout mieux choisir leur courtier critères écoute honnèteté surtout respects pour la clientèle c est un minima
merci a ce responsable qualité
0