2 réponses
Santiane
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2023
6 nov. 2017 à 10:45
6 nov. 2017 à 10:45
Bonjour,
Pouvez-vous me communiquer des références me permettant de retrouver votre dossier (Numéro d'adhérent ou de contrat / NOM PRENOM....) sur reclamation@neoliane.fr svp afin que je l'étudie...
Cordialement,
Votre Responsable Qualité,
Pouvez-vous me communiquer des références me permettant de retrouver votre dossier (Numéro d'adhérent ou de contrat / NOM PRENOM....) sur reclamation@neoliane.fr svp afin que je l'étudie...
Cordialement,
Votre Responsable Qualité,
espoir suite a mon souci litige avec le courtier de Néoliane
un responsable qualité super sympa de chez eux vas faire le nécessaire , suite a mon témoignage sur leur forum ou à mon dernier courrier
peu importe
j espère qu il vas faire ce qu il m a promis afin de rétablir leur image a mes yeux et aux yeux de tous leurs clients affaire a suivre donc !!! j y crois
soulagée
un responsable qualité super sympa de chez eux vas faire le nécessaire , suite a mon témoignage sur leur forum ou à mon dernier courrier
peu importe
j espère qu il vas faire ce qu il m a promis afin de rétablir leur image a mes yeux et aux yeux de tous leurs clients affaire a suivre donc !!! j y crois
soulagée
c est fait ; j ai un mail imprimé comme quoi mon dossier est annulée chez Néoliane
OUF DEPUIS AVRIL 2017 soulagée ++++++
FINALEMENT 22€ DE COURRIERS mais un énorme préjudice moral ,des nuits sans dormir j ai 64 ans !!! j espère qu ils vont revoir leur problème de communication interne et entre services et surtout mieux choisir leur courtier critères écoute honnèteté surtout respects pour la clientèle c est un minima
merci a ce responsable qualité
OUF DEPUIS AVRIL 2017 soulagée ++++++
FINALEMENT 22€ DE COURRIERS mais un énorme préjudice moral ,des nuits sans dormir j ai 64 ans !!! j espère qu ils vont revoir leur problème de communication interne et entre services et surtout mieux choisir leur courtier critères écoute honnèteté surtout respects pour la clientèle c est un minima
merci a ce responsable qualité