Conflit propriétaire/locataire

vv - 3 nov. 2017 à 20:34
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 nov. 2017 à 20:41
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté un studio avec une locataire en place depuis quelques années , très vite elle a commençé a ne plus payer plusieurs mois de loyer (heureusement la majorité est payé par la CAF).trés vite elle a appelé toute les associations possible pour dire que l'appartement était inssalubre.Alors que non quand nous l'avons acheté.Elle a fini par nous envoyé un huissier pour nous faire faire les travaux et en meme temps nous avons reçu un courrier de la CAF comme quoi nous devions faire les travaux et qu'il nous bloquait l'allocation logement.Résultat nous demandons un devis pour changer les fenètre , sol et peinture...
on accepte le devis et quand l'artisan vient le jour J elle refuse d'ouvrir .
Je suis réellement en détresse , car le comble il fallait faire une demande a la copropriété , chose que nous ne savions pas .Merci d'avance.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
3 nov. 2017 à 20:41
bonsoir,

et... ? Vous avez une question ?

Cdt.
0