Depuis 1966 mon père a habite ou il est pas proprietaire
Josiane HARRIS
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 1966 mon père a construit sa maison avec l'accord des propriétaire aujourd'hui mon père est décédé , j'ai repris sa maison j'ai entendue parler de la loi de 30 ans .
vu que la mairie de ma ville est en discutions avec la famille et les ont propositions de nouveau terrain .
A plusieurs reprise je suis allée à la mairie pour me renseigner et savoir la suite.
On réponse le dossier est toujours en cours .
J ai toujours paye ma taxe foncière pour la maison ,pourrais-je faire jouer la loi des 30 ans
depuis 1966 mon père a construit sa maison avec l'accord des propriétaire aujourd'hui mon père est décédé , j'ai repris sa maison j'ai entendue parler de la loi de 30 ans .
vu que la mairie de ma ville est en discutions avec la famille et les ont propositions de nouveau terrain .
A plusieurs reprise je suis allée à la mairie pour me renseigner et savoir la suite.
On réponse le dossier est toujours en cours .
J ai toujours paye ma taxe foncière pour la maison ,pourrais-je faire jouer la loi des 30 ans
A voir également:
- Depuis 1966 mon père a habite ou il est pas proprietaire
- Ccnt du 15 mars 1966 salaire - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier