Demande de dommages et intérêts après un procès
Bonjour,
Mon voisin m'a fait paraître au tribunal de grande instance juste pour un problème d'humidité dans son sous-sol (sa maison étant en limite de propriété)
procédure de 2008 à 2011 avec un avocat payé 775€.
Etant seule, j'ai sombré dans une grande dépression. Au jugement, j'ai été mise hors de cause et comme je n'avais qu'une petite paye, je n'ai pas pu continuer la procédure pour demander des dommages et intérêts.
Juste une question : est-il trop tard pour réclamer des dommages et intérêts à ce voisin et s'il faut passer par un avocat ? comment faire ?
Je remercie les personnes qui pourront m'éclairer dans cette procédure.
Cordialement. Monique
Mon voisin m'a fait paraître au tribunal de grande instance juste pour un problème d'humidité dans son sous-sol (sa maison étant en limite de propriété)
procédure de 2008 à 2011 avec un avocat payé 775€.
Etant seule, j'ai sombré dans une grande dépression. Au jugement, j'ai été mise hors de cause et comme je n'avais qu'une petite paye, je n'ai pas pu continuer la procédure pour demander des dommages et intérêts.
Juste une question : est-il trop tard pour réclamer des dommages et intérêts à ce voisin et s'il faut passer par un avocat ? comment faire ?
Je remercie les personnes qui pourront m'éclairer dans cette procédure.
Cordialement. Monique
A voir également:
- Demande de dommages et intérêts après un procès
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Verser les dommages et intérêts - Forum Justice
- Calcul dommage et intérêt - - Lexique Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Famille et Jeunes
3 nov. 2017 à 19:46
Cordialement.