Immobilier
PARISVD
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheté une maison il y a 2 ans, nous l'avons aménagé en commun en achetant des meubles, si mon ex vend la maison je récupère 2% du prix de vente
mais concernant les meubles que nous avons achetés comment se passe le remboursement ? Comment je peux faire ?
Moi je ne peux pas les prendre car pour le moment je n'ai pas de logement fixe.
Merci de votre aide
nous avons acheté une maison il y a 2 ans, nous l'avons aménagé en commun en achetant des meubles, si mon ex vend la maison je récupère 2% du prix de vente
mais concernant les meubles que nous avons achetés comment se passe le remboursement ? Comment je peux faire ?
Moi je ne peux pas les prendre car pour le moment je n'ai pas de logement fixe.
Merci de votre aide
A voir également:
- Immobilier
- Immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux credit immobilier - Guide
- Courtier immobilier avis ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/emprunt-immobilier-141">Forum emprunt immobilier</a>
- Courtier en crédit immobilier ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>