Litige avec mon emploiyeur

perdo333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 10:45
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2017 à 16:04
Bonjour voila j ai envoiyer une lettre recomender deux mois de preavie pour signalier mon depart a la retraitre pour 31 octobre .hier cetter le 31octobre je suis rentrer au depot est il avait personne pour me doner le solde de tout compte est tout les document nesesaire.je telephonne a mon patron est il ma dit que j aurer tout vendredi .surement est t il dans sont droit ou il devait me doner les document est le solde le jour mme que doije faire s il est pas sont droit merci en entente du reponse mes salutation

2 réponses

Bonjour,

Non, le solde de tout compte n'est pas forcement donné le jour du départ. (Presque jamais même !)
1
perdo333 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 10:54
meme pour un depart a la retraite quelle delai il a mon employeur
0
"Non, le solde de tout compte n'est pas forcement donné le jour du départ. (Presque jamais même !)" On peut remettre le même message toute la journée si vous voulez.

Il vous à dit vendredi, pourquoi voulez vous chercher des noizes ?
Appelez le demain vous vérifier si les documents seront prêts vendredi, et allez les récupérer. Ces documents sont quérables.

Bonne jounrée
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
1 nov. 2017 à 15:55
Bonjour la loi dit qu'il doit être remis dans un délai raisonnable soit une quinzaine de jours et sérieusement vous pensez qu'un solde de tout compte se fait en appuyant sur un bouton il faut du temps et il doit être faite le dernier jour si le partant et toujours là à la dernier heure de travail et les comptables sont comme vous après-midi leurs journée ils rentrent chez eux
0
Utilisateur anonyme > tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024
1 nov. 2017 à 16:04
Oui il faut un laps de temps pour faire les comptes, en plus si c'est sous traité, il leur faut des données. Qui dit que le 31 vous auriez fait votre journée normalement........calcul des CP, RTT...............
0